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Une fois sur une Renault Dci, j'ai eu le même problème que toi, j'ai démarrer au start pilote, pour aider la pompe haute pression a faire son taff (elle était bloqué), mais attention a pas insisté pour pas que le moteur s'emballe non plus, si il part et cale après tu as un problème d'alimentation,
+1 mecano57, une capture d’écran pour les défauts (moteur éteint) et une autre (moteur allumé, si tu y arrive). +1 michael97112, il faut t'assurer que ton véhicule est équipé de cette fameuse pompe de gavage, si c'est le cas de voir ou elle se trouve, et accompagné, une personne met le contact et l'autre bouscule cette fameuse pompe de me..e, et après essaie de démarrer
Salut à tous je suis en déplacement donc pas possible pour le moment de faire se que vous me conseiller mes promis je vous tiens au jus des que possible et encore merci à tous pour vos conseils
j'ai un pote qui a eux le même souci avec le meme defaut regulateur de pression et la voiture tourne mai accellerai plus et en faite j'ai decouvert que le faisceau étai abîmé au niveaux du support en plastique du faiceau les files etai dénude il faut bien décortiquai ton faisceau
bonsoir les amis
j’ai en fin pu me pencher sur mon problème de jumper qui ne veut rien savoir diagbox me dit défaut permanent : régulateur de pression du carburant court-circuit a la masse ou circuit ouvert??? j’ai donc changer le régulateur de pression et j’ai contrôler mon faisceaux moteur et mis du nettoyant contact dans toutes les connections et j’ai essayer de comprendre avec auto data le schéma électrique pour savoir qui donner une info a se fameux régulateur de pression est a ma grande surprise c’est le calculateur je penser qu'il y avez un relais entre les deux et bien non es ce que j'ai raison de penser que mon calculateur et hs pour la gestion du régulateur de pression carburant ou c’est comme toutes les pièces électronique soit sa marche soit sa marche pas ?????? car tout le reste fonctionne pompe immerge ,relai pompe a carburant, fusible F21,contacteur a inertie (coupure alimentation carburant ) ainsi que tous les fusible et relais dans le compartiment moteur j’ai contrôler le capteur PHM et capteur arbre a came il son bien tenu et en bonne état de fonctionnement il y a juste une valve solénoïde vide ref 9635704380 qui fait du bruit comme si elle était alimenter constamment ?????
si quelqu'un a une idée ou peut confirmer ma penser si elle et juste seulement se serai vraiment cool car la je bloque et encore merci a tous ceux qui se creuse la tête avec mon casse tête
Hello,
Peux tu vérifier le niveau de liquide de refroidissement. Peut être que ta pompe à eau est en train de lâcher, donc refroidissement incorrect, moteur qui s'arrête...
A+
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