Coupure de moteur en roulant.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • googgy
    Junior Member
    • février 2013
    • 26

Coupure de moteur en roulant.

bonjour les amis: je viens vers vous car j'ai une Coupure de moteur en roulant.et redémarre après deux coup de clé puis Coupure de moteur en roulant mon jumper de 2004 2 hdi 90 fume noir j'ai changer un tuyau haute pression qui avez une fuite a l'olive et depuis il me fait de coupure moteur intempestive quand il tourne au ralenti aucun problème des que je roule c'est la cata auriez vous une idée pour mon problème ou avez vous eu se type de problème j'ai bo me creuser la tète je me dit que sa peut venir d'un tas de chose filtre gazoil ,egr,electrovane egr relai pompe qui grippe??????? ....ect si quelqu'un a déjà eu se problème se serai bien cool de me donner la solution merci en attendant a vous tous et bonne soiree
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 546

bonjour,

Effectivement cela peut venir de beaucoup de choses.
    As tu fais une lecture de panne et un contrôle des paramètres moteur ?

Commentaire

• googgy
      Junior Member
      • février 2013
      • 26

bonjour pilouf j'ai autocom je m'en occupe demain je te tien au jus je débute avec le diag donc j espere pouvoir t'en dire plus demain

Commentaire

• Jethro
        Member
        • mai 2013
        • 103

Si tu avais parfois des soucis à démarrer j'aurais pensé au capteur PMH... a l'époque c'est exactement ce que je faisais ma clio. Mais de temps en temps elle avait du mal à démarrer...

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

bonjour,jethro,maintenant que tu as installé ta vci tu peut faire un diag ,@+

Commentaire

• Jethro
            Member
            • mai 2013
            • 103

Bonjour chris46,

Effectivement je peux faire un test, mais à l'époque je ne l'avais pas pour la clio Maintenant si j'avais de nouveau le problème je ferais un diag

Commentaire

• googgy
              Junior Member
              • février 2013
              • 26

coucou les amis désoler le boulot je n'est pas eu le temps de me pencher sur le problème j'ai donc pris le temps et voila se que me dit diagbox régulateur de pression carburant court-circuit a la masse ou circuit ouvert le régulateur de pression et neuf enfin il a 3 semaines sa marche quand même plus que 3 semaine car pour le prix si quelqu'un peut me dire se qu'il se passe se serai super cool merci

Commentaire

• johni88
                New Member
                • septembre 2014
                • 17

Salut

Vérifie l'état du faisceau électrique moteur, peut être un câble qui est entre en contact avec la masse suite a un frottement.

Commentaire

• riton88
                  Member
                  • novembre 2012
                  • 185

1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 0 11 1 2 13 14
                  Dernière modification par riton88, 11 septembre 2016, 20h37.

Commentaire

• sebastien
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 71

Salut efface le défaut roule et refait un diag regarde si le défaut revien contrôle tes fils déjà

- - - Mis à jour - - -

Ensuite compare les fuites retoure injecteur si trop de différence tu doit avoir un ou plusieurs injecteurs en mauvais état et change ton filtre à gazoile vérifie s'il y a pas de limaille dans le gazoile de ton ancien filtre si limaille ta pompe à gazoil est fatiguer

Commentaire

• googgy
                      Junior Member
                      • février 2013
                      • 26

bonjour riton88 je n'arrive pas a ouvrir les lien mega : an error occurred while loading mega ?????

Commentaire

• chris46
                        Super Member
                        • novembre 2015
                        • 617

Envoyé par googgy
                        bonjour riton88 je n'arrive pas a ouvrir les lien mega : an error occurred while loading mega ?????
                        bonjour,je viens d'essayer ça fonctionne en telechargeant avec navigateur,merci cdlt avec chrome,autrement essais de mettre ton navigateur a jour,@+

Commentaire

• riton88
                          Member
                          • novembre 2012
                          • 185

Envoyé par googgy
                          --Re re Bonjour Ousp desolé alors ! je viens de faire le teste les 3 fonctionnes bien !

- voulez vs , que je les compresses puis envoi en Mp ou Mail ....

--------- A Bientot --------------------

Cordialement .. Merci , a vs Messieurs........................

Commentaire

• googgy
                            Junior Member
                            • février 2013
                            • 26

Bjr merci je veux bien c'est vraiment sympa si mes injecteurs sont hs je peut les testé pour le savoir c'est rare les 4 injecteurs hs??

Commentaire

• riton88
                              Member
                              • novembre 2012
                              • 185

Envoyé par googgy
                              Bjr merci je veux bien c'est vraiment sympa si mes injecteurs sont hs je peut les testé pour le savoir c'est rare les 4 injecteurs hs??
                              -

Bonjour , voila c est corriger et a bientot...

- Bonne continuation a vous..

- Riton88
                              Dernière modification par riton88, 12 septembre 2016, 05h46.

Commentaire

Chargement...