Coupure de moteur en roulant.
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-- re re -- bonsoir envoi moi ton adress Mail car les fichiers Zip /Rar , ou meme PDF avec la messagerie je doute qu elle me l autorise !
-- Alors , pour repondre a ta question ! les 4 hs , c est moins rare que vous le pensiez , sourtout dans certaines conditions ....
--------- Envoyez moi , votre Mail et vs repondrez au plus vite !
-- ps : regardez le nombres de telechargements sans aucun remerciements ! comprennez maintenant que certains d entre nous ne veulent
ce faire chier ! pour des piques assiettes sans education !! lol
---------- Cordialement Riton88 -----
Pourquoi tu veux son l'adresse email pour l'inviter sur ton forum
Donne l'adresse de ton forum c'est mieux et plus rapide:Dernière modification par mecano57, 21 septembre 2016, 07h34.Commentaire
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Salu ta panne vien sans doute du connecteur sous le capteur pression rail, pour faire un test il suffit de démarrer le véhicule et moteur tournant tu bouge les fils sous le conecteur, n'oublie pas de contrôler de la même façon le conecteur jaune un peu plus bas en suivant le fil tu doit le trouver. J'ai u cette panne encore la semaine dernière c'est assez courant. Pour la réparation faut faut démonter le connecteur et resserre les broches, où trouver un connecteur et le changer.Commentaire
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salut les amis je viens vous donner quelques nouvelles voila j'ai changer; le filtre a gazoil ,le regulateur de pression ,capteur phm ,capteur position abre a came ,injecteur j'ai nettoyer mes masse et resserer au niveau faisceaux moteur je doit quand meme vous dire qu'avant de demarer tout ses travaux mon fourgon n'a plus voulu demarrer et cest toujours pareil il c'est arreter net et depuis rien j'ai du gazoil qui arrive au injecteur j'ai l'impression que les injecteurs ne s'ouvre pas pour envoyer le gazoil au piston serai ce le nieman j'ai un petit resistance quand je tourne la cle mais le demareur se lance bien la batterie et bien en charge car j'ai eu le probleme une fois impossible de demarer la batterie n'etait pas bien charger je ne voie pas ou est se sataner probleme ??????????Commentaire
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Ca sent la pompe HS. Quand 4 injecteur lâche en général ca veux dire qu'il y a un souci en amont. Donc la pompe..... et arrête d insister car tu va détruire (si ce n est pas déjà fais) tes 4 nouveau injecteurs.Laurent de Rouen (76)
Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.Commentaire
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Coupure de moteur en roulant et demarre plus
bonjour tu pense au 4 injecteurs hs ?,,, il demarrer bien il me fesait des coupures en roulant et depuis que j'ai desider de regarder d'ou venais se probleme il ne veux plus demarrer avant d'avoir toucher quoi que se soit
donc j'ai remplacer le regulateur de pression carburant et filtre a gazoil toujours pareil il ne demarre pas j 'avez dez injecteur que j'avez demonter sur une 307 equiper boch que j'ai mis sur mom jumper controler que la batterie soit bien en charge et action demareur tourne et le jumper ne veux rien savoir le gazoil arrive bien au injecteur mais j'ai l'impression que les injecteur ne souvre pas on m'a parler d'un relai double que je n'ai pas trouver ?????? alors voila ou j'en suis si tu peux me dire comment controler ma pompe hp et injecteurs ou si tu connait mon probleme je suis preneur encor merci pour les infosCommentaire
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bonjour tu pense au 4 injecteurs hs ?,,, il demarrer bien il me fesait des coupures en roulant et depuis que j'ai desider de regarder d'ou venais se probleme il ne veux plus demarrer avant d'avoir toucher quoi que se soit
donc j'ai remplacer le regulateur de pression carburant et filtre a gazoil toujours pareil il ne demarre pas j 'avez dez injecteur que j'avez demonter sur une 307 equiper boch que j'ai mis sur mom jumper controler que la batterie soit bien en charge et action demareur tourne et le jumper ne veux rien savoir le gazoil arrive bien au injecteur mais j'ai l'impression que les injecteur ne souvre pas on m'a parler d'un relai double que je n'ai pas trouver ?????? alors voila ou j'en suis si tu peux me dire comment controler ma pompe hp et injecteurs ou si tu connait mon probleme je suis preneur encor merci pour les infos
bonjour il ne faut pas melanger les injecteurs quand tu les demontes il faut prendre un carton faire quatre trous commencer cote distribution et les poser les un après les autre dans
l'ordre et pour le remontage pareil chacun a sa place quand tu les change je pense qu'il faut rentrer dans le calculateur avec le n° et la ref a voir avec les connaisseurs pour confirmation,@+Commentaire
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bonjour,sur les injecteurs ont ils le meme n° entre les anciens et les nouveaux,merci @+,as tu regardé le boitier que nono psa parle post# 18 cdltCommentaire
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Salut,
Quelle pression as tu, au niveau du rail, lors de l'action du démarreur ?
Pression rail et tours moteur, relèves les 2 valeurs.
La pression, sur le circuit d'alimentation en gasoil, est correct ?
Le fait que le gasoil arrive aux injecteurs ne veut pas forcement dire que les pressions sont bonnes.
Le relai double pourrait être une cause mais vue l'année du Jumper je pense que tu dois avoir un BSI.Commentaire
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Salut,
Quelle pression as tu, au niveau du rail, lors de l'action du démarreur ?
Pression rail et tours moteur, relèves les 2 valeurs.
La pression, sur le circuit d'alimentation en gasoil, est correct ?
Le fait que le gasoil arrive aux injecteurs ne veut pas forcement dire que les pressions sont bonnes.
Et pour ça ?Commentaire
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