remplacement plip 307

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • krys74
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 12

remplacement plip 307

Bonjour,

Le plip sur la 307 de ma femme ne fonctionne plus. Donc obligé d'ouvrir la voiture avec la clé. Si je trouve la carte electronique du plip en casse ou en neuf dois-je passer par PPS pour l'apprentissage?
    Je n'a pas le code PIN (non fourni lors de l'achat en occasion).

merci
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par krys74
    Bonjour,

Le plip sur la 307 de ma femme ne fonctionne plus. Donc obligé d'ouvrir la voiture avec la clé. Si je trouve la carte electronique du plip en casse ou en neuf dois-je passer par PPS pour l'apprentissage?
    Je n'a pas le code PIN (non fourni lors de l'achat en occasion).

merci
    Bonjour,il faudrait que tu regarde en ouvrant le plip si c'est le petit inter qui ne fonctionne plus soit celui de l'ouverture ou de la fermeture qui est HS as tu changé la ou les piles boutons ? Merci cdlt
    pour le code pin tu peut le demander chez PSA Peugeot faire attention à ne pas perdre le transpondeur @+
    Dernière modification par chris46, 12 septembre 2016, 17h11. Motif: Mise a jour

Commentaire

• krys74
      Compte inactif
      • mai 2014
      • 12

Le problème vient que la pile est HS après moins d'une semaine d'utilisation. J'ai déjà remplacer les deux microswitchs m,ais toujours le soucis. Donc il y a surement un autre composant qui est "fuyard"

Commentaire

• lekalou
        Super Member
        • avril 2014
        • 468

Salut,as tu essayer de le resynchroniser.
        Tu mets ton plip dans le neiman,et tu met le contact tout en appuyant sur le bouton de verrouillage pendant 10 s.
        Ensuite tu essaies pour voir.

Cdlt.

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Envoyé par krys74
          Le problème vient que la pile est HS après moins d'une semaine d'utilisation. J'ai déjà remplacer les deux microswitchs m,ais toujours le soucis. Donc il y a surement un autre composant qui est "fuyard"
          Bonjour,pour la partie électronique ou autre regarde chez RVEA,@+

Commentaire

• lb76140
            Super Member
            • mars 2015
            • 356

Commande une télécommande neuve. Une fois programmé ton soucis sera résolu.
            Laurent de Rouen (76)
            Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
            Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
            pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
            Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• nobla
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 52

bonjour j'ai eu le meme soucis sur ma c3. pile hs tres rapidement. étant électronicien je me suis penché sur le pb.
              en fait c'etait le petit circuit intégré de puissance d'émission qui avait une fuite....
              commandé sur aliexpress une fois soudé tout a refonctionné

Commentaire

Chargement...