bonjour a tous voila j'ai une petite question je possède une c4 1.6 hdi année 2005 je souhaiterais supprimer egr électroniquement (témoin tableau de bord ) pas de souci j'ai se qu'il faut avec mpps et winlos mais j'aimerais supprime se mode économique de la voiture y'a t'il un moyen car je suis presque sur qu'il va s'activer lors de l'écrasement dans le calculateur avec mpps . j'ai entendu parler du fusible shunt ? auriez vous une solution merci a vous ...
retire le mode economique
Réduire
X
-
bonjour a tous voila j'ai une petite question je possède une c4 1.6 hdi année 2005 je souhaiterais supprimer egr électroniquement (témoin tableau de bord ) pas de souci j'ai se qu'il faut avec mpps et winlos mais j'aimerais supprime se mode économique de la voiture y'a t'il un moyen car je suis presque sur qu'il va s'activer lors de l'écrasement dans le calculateur avec mpps . j'ai entendu parler du fusible shunt ? auriez vous une solution merci a vous ...
oui tu peux le desactiver avec Diagbox mode " SHOWROOM " ou " CLIENT " -
Bonjour, petite précision le mode SHOWROOM est fait pour laisser les voitures exposés neuves, donc des trucs ne marcherons pas pareil.
Effectivement c'est la bonne solution pour ne pas que ton calculo s'endorme avec l'extinction de l'OBD (et du BSI).
Donc oui mode SHOWROOM pour les manips mais tu seras obligés de repasser en mode CLIENT ensuite, je ne sais pas si il existe une solution pour
désactivé complètement le mode ECO, je ne pense pas. Bonne soirée a vous.Commentaire
-
ok ok je vous remercie c'est gentil donc je passe le fusible shunt a gauche et je n'aurais plus le mode eco bien sûr je le remet quand l'injection et fini penser vous que cela fonctionnera alors je testerais sa je vous tiendrais bien sur au courant .Commentaire
-
A ma connaissance il te faut la valise (lexia ou diagbox) pour passer de l'un a l'autre, le coup du fusible shunt ????? redis nous!Commentaire
-
Bonjour,c'est a côté des fusibles dans l'habitacle c'est un fusible que l'on déplace de droite a gauche il y'a deux positions ,je l'ai lu dans un sujet il y a quelques temps une photo était avec,@+ cdlt mais sûr certains véhicules il n'a pas la même fonction ,parc ou client ,parc est pour le transport.Commentaire
-
salut voila j'ai calculer le temp +/- quand je passe en mode showroom j'ai au bout de 6 min la console qui s'éteint quand meme, il me faudrait + de 10 min pour la reinjection donc pas possible de passe par le shunt grrrrrrr dommage j'aurais essayer quand meme, maintenant quand la console s'éteint il ne mes pas mode économique mais couper tout les consommateur qui sont allumer auriez vous vous une autre idée par hazard????? MERCI A VOUSDernière modification par jrmy22, 14 septembre 2016, 20h12.Commentaire
-
salut voila j'ai calculer le temp +/- quand je passe en mode parc j'ai au bout de 6 min la console qui s'éteint quand meme, il me faudrait + de 10 min pour la reinjection donc pas possible de passe par le shunt grrrrrrr dommage j'aurais essayer quand meme, maintenant quand la console s'éteint il ne mes pas mode économique mais couper tout les consommateur qui sont allumer auriez vous vous une autre idée par hazard????? MERCI A VOUSCommentaire
-
salut voila j'ai calculer le temp +/- quand je passe en mode showroom j'ai au bout de 6 min la console qui s'éteint quand meme, il me faudrait + de 10 min pour la reinjection donc pas possible de passe par le shunt grrrrrrr dommage j'aurais essayer quand meme, maintenant quand la console s'éteint il ne mes pas mode économique mais couper tout les consommateur qui sont allumer auriez vous vous une autre idée par hazard????? MERCI A VOUS
je te disais de faire la manoeuvre à l'aide de l'outil de diag DIAGBOX .
Déja fait plusieurs fois sans limitation à 10 mn puisque même sans la clé dans le neiman tu as le contact.Commentaire
-
bonjour,quand je fais un diag sur ma xsara picasso ou ma c3 une fois la vci branchée elle ne se met pas en mode économique,mais il est vrai que si je ne fais rien le mode economique se met en service
as tu essayé comme le dit notre amis protheus,merci cdltCommentaire
-
Commentaire
-
ok merci pour toute c'est info mais je ne dispose pas de se logiciel hélas je possède l'application mpps ainsi que le cable pour lire le calculateur
est ce que y'aurais t'il un lien pour télécharge le diabox ???? et aussi est que se serait compatible avec le cable mpps ?? merciCommentaire
-
Tape sur google tu verras tu vas voir d'une part ce que c'est et d'autre part le coût dérisoire de l'outil ...
Pense peut-être à t'équiper, ça vaut mieux l'ami tu en auras plus que besoin ...Commentaire
Commentaire