Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Mon Peugeot 806 2.0i 8 soupapes de 1999 ne démarre plus.
Mon 806 a redémarré ! Le défaut venait apparemment du régulateur de pression qui refoulait discrètement l'essence sous pression par le petit tuyau de dépression branché sur le bloc air/boitier papillon et noyait le moteur. Ca explique que ça sentait l'essence. A noter qu'avant d'en arriver là j'ai changé : capteur pmh, bobine et condensateur.
Merci à tous pour vos conseils pendant tout ce temps. Cordialement.
Mon 806 a redémarré ! Le défaut venait apparemment du régulateur de pression qui refoulait discrètement l'essence sous pression par le petit tuyau de dépression branché sur le bloc air/boitier papillon et noyait le moteur. Ca explique que ça sentait l'essence. A noter qu'avant d'en arriver là j'ai changé : capteur pmh, bobine et condensateur.
Merci à tous pour vos conseils pendant tout ce temps. Cordialement.
Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
Slt, content pour toi qu'il redémarre, et merci de ton retour sur le forum, de plus tu nous mentionne la panne trouvé. Nickel [emoji6]
Commentaire