Bonsoir les amis, dit moi, j'aurais besoin d'aide, j'ai un projet de poser un éclairage 100% leds, jusqu'à nickel, mais je rencontre un soucis sur les veilleuse/ stop, j'ai commandé des ampoules leds qui font veilleuse et stop, mais quand je suis en veilleuse, j'ai l'impression de freiner en permanence "je parle niveau puissance éclairage" en voici les photos
Sur cette photos, a gauche, éclairage standard, a droite les leds
La en nuit, j'ai juste les veilleuse en route.
Les veilleuses en photos.
Avez une solution pour descendre la puissance niveau veilleuse? Sachant que j'ai déjà regardée sur mon schéma électrique, et sur mes platines arrières c'est un fils électrique qui alimentent les deux veilleuse par côté, c'est d'origine sur les 406, je demande votre aide car quand je roule de nuit, ont ne vois pas la différence si je freine ou pas. Merci les amis
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Sur cette photos, a gauche, éclairage standard, a droite les leds
La en nuit, j'ai juste les veilleuse en route.
Les veilleuses en photos.
Avez une solution pour descendre la puissance niveau veilleuse? Sachant que j'ai déjà regardée sur mon schéma électrique, et sur mes platines arrières c'est un fils électrique qui alimentent les deux veilleuse par côté, c'est d'origine sur les 406, je demande votre aide car quand je roule de nuit, ont ne vois pas la différence si je freine ou pas. Merci les amis
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Commentaire