code erreur p2084 signial temperature aval catalyseur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wanamis
    Junior Member
    • mars 2014
    • 22

Envoyé par mecano57
    Salut

la résistance sonde doit avoir entre 5 et 7 ohm si elle et supérieur ou infinie la sonde et hs
    Déterrage de topic, mais vu que c'est l'un des seuls à aborder le sujet clairement sur le web (pas faute d'avoir fouillé un peu), merci à meccano57 d'avoir donné les infos essentielles.
    Une tite video YT indique la procédure avec sonde neuve
    https://www.youtube.com/watch?v=2ksJsnFtRkU

Au début du test sa sonde neuve froide est bien à la valeur de 7 ou quasi

Au début de video sa sonde neuve froide a bien la valeur de 7 avecle calibre 20 M Ohm; dans le tableau en fin de video, on lit des valeurs de sonde à 6 MOhm
    Donc si j'en crois ce que je vois, on serait avec des résistances de 6000 ohms, ce qui paraît colossal.

Ou alors il faut que je vérifie le peu de connaissances que je possède en électricité...

Ce tuto rapide m' a bien aidé à faire une petit diag suite à la même panne invalidante pour le CT...

Il serait intéressant de connaître ces valeurs pour un tas d' autos, à savoir est ce que ce sont les mêmes (chez psa fiat, ford...)et en ce cas, n'importe quelle sonde pas chère ( au moins cher) fera l' affaire pourvu qu' on raccorde le bon connecteur...dpauto a des tarifs corrects comparé aux scr, peces auto les grands généralistes du web
    ; on peut sans doute trouver encore moins cher ailleurs...parce que je sais pas vous, mais moi je les imprime pas les billet de cent balles...

Commentaire

Chargement...