feux antibrouillards sur 407 sw

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nobla
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 52

feux antibrouillards sur 407 sw

Bonjour
    je possédé une 407 sw 175cv
    j'ai actuellement un problème d'antibrouillards arriere tous les deux ne fonctionnent pas .Bien entendu les lampes sont controlées.
    le bsi m'einforme de temps en temps que les lampes antibrouillards sont défectueuses mais tres rarement.
    par contre les témoins au tableau de bord sont allumés normalement.Sur les ampoules au voltmetre il n'y a pas de tension
    j'ai contrôlé tous les fusibles rien de hs ...A l'avant ça fonctionne
    est-ce que quelquun peut m'aider je ne sais plus où chercher y a t il un fusible planqué quelque part qui m'a échappé?
    merci de votre aide
    nobla
  • babarvero
    Member
    • juin 2013
    • 110

bonjour tu d’oie avoir un file alimentation de coupé ton alimentation électrique de ton coffre passe dans une gaine en caoutchouc noir quand tu ouvre ton hayon la gaine se trouve en haut coter charnière ouvre ta gaine soigneusement avec un cuter et logiquement le problème d’oie être la

Commentaire

• nobla
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 52

merci pour ta réponse le faisceau est commun pour gauche et droite où s'il y en a un de chaque coté
      a plus

Commentaire

• babarvero
        Member
        • juin 2013
        • 110

si c est les 2 feu qui ne fonctionne plus comme tu la dit je pense que sa d’oie être en commun.

Commentaire

• nobla
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 52

C est ce que je pense donc il est de quel côté ?

Commentaire

• babarvero
            Member
            • juin 2013
            • 110

je ne sais pas non plus logique c du coter gauche (coter conducteur) repaire la couleur de tes files la ou ta tes feu antibrouillard puis tirent sur le caoutchouc qui se trouve a ton hayon ou tes files passe et tu devrai retomber sur les même couleur (le caoutchouc et facile a remettre )

Commentaire

• nobla
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 52

merci beaucoup tu avais raison le faisceau est à gauche ...fil coupé dans la gaine à la pliure
              panne réparée
              bonne journée à toi
              je suis électronicien si tu as besoin n'hésite pas

Commentaire

Chargement...