Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour le 1.4 il existe en 2 versions , 8 ou 16 soupapes ?
Le plus simple serait de nous donner le type moteur ( KFW / KFX pour le 8 soupapes et KFU pour le 16 )
Si c'est simplement l'emplacement sur le moteur , l'injecteur 1 est coté volant moteur .
Salut Sami,
Effectivement problème qui arrive sur les moteurs tu3jp injection multi-points, moi les symptômes étaient comme un "trois pattes" mais défaut aléatoire, mais qui devient plus fréquent au fil du temps.
Pour info: J'avais eu la panne sur une 306 et aussi sur 206.
@+ j'espère t'avoir aidé un peu
Il te suffit dans un premier temps de vérifier la résistance de l'injecteur ( environ 12 ohms ) , panne classique sur 1.4 ou si tu as un doute inverse avec le 3 et regarde si le défaut ce déplace
Pour la mesure de tes injecteurs il faut absolument débrancher les connecteurs électrique qui sont branchés
La résistance doit être comprise entre 12 et 16 ohms !!
Pour ta résistance de 57 ohms cela est anormal regarde si les broches ne sont pas oxydées sinon il est HS , pour le dernier si tu trouves 0 ohms il est aussi HS ( en court circuit )
Commentaire