C5 hdi 110

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cuiros
    Junior Member
    • août 2014
    • 27

C5 hdi 110

salut, un ami galère avec sa C5, plusieurs voyants allumés notamment abs,esp , changement capteur qui l'a obligé à passer 2 fois la valise pour enfin supprimer les voyants.
    Par contre, sa voiture, a de temps en temps, le voyant moteur qui s'allume avec bridage moteur. la valise suspecte pollution?? qu'en pensez vous??
  • mista
    Super Member
    • octobre 2014
    • 367

Slt l ami pourrais tu ns dire plus sur code défaut p...
    Cdl

Commentaire

• cuiros
      Junior Member
      • août 2014
      • 27

ben, non je ne peux pas, il a passé la valise dans un centre point.... donc il ne connait pas le code panne que le gars n'arrive pas à effacer pour de bon...

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par cuiros
        salut, un ami galère avec sa C5, plusieurs voyants allumés notamment abs,esp , changement capteur qui l'a obligé à passer 2 fois la valise pour enfin supprimer les voyants.
        Par contre, sa voiture, a de temps en temps, le voyant moteur qui s'allume avec bridage moteur. la valise suspecte pollution?? qu'en pensez vous??
        Slt, il faut savoir que, des l'instant ou le voyant moteur s'allume sur le tableau de bord, il marquera toujours «système antipollution défaillant», seule une valise pour en connaître la raison, ça peut être beaucoup de choses.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• mittch13
          Junior Member
          • novembre 2015
          • 81

Slt sur c5 1.6 hdi sur l'ordinateur de bord pas de message système anti pollution défaillant mais plutôt problème moteur
          Faire réparer le moteur ! J'ai une le cas sur c5 1.6 de 2011 avec fap en vrac + egr.

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par mittch13
            Slt sur c5 1.6 hdi sur l'ordinateur de bord pas de message système anti pollution défaillant mais plutôt problème moteur
            Faire réparer le moteur ! J'ai une le cas sur c5 1.6 de 2011 avec fap en vrac + egr.
            Bonsoir, pour les modèle de 2011, mais les anciennes oui

Commentaire

• labouclette
              Member
              • août 2013
              • 184

Salut.
              En conclusion, il va falloir que ton ami s' équipe d' une valise.

Commentaire

• cuiros
                Junior Member
                • août 2014
                • 27

ok, c'est le cable qui doit galère à trouver...

Commentaire

Chargement...