j'ai une 207 qui démarre pas j'ai passé le diag j'ai pas dialogue avec le calculateur moteur ,esp , da et j'ai pas la demande démarreur controle fait continuité et isolement et réseau con 60 ome et 120 ome sen le ecm . merci pour votre aide .
207 qui démarre pas
Réduire
X
-
bonjour,en premier la batterie ,le demarreur tourne t'il ,si pas assez de puissance de la batterie pas de demarrage ,diesel ou essence,année,le modele d'outils de diag comme demandé par mecano 57,@+cdltCommentaire
-
Salut j'ai déjà eu un cas similaire sur une 207 1.4 hdi:
- pas de réponse du démarreur, mais test OK lorsqu'on l'excite en direct
- pas de dialogue avec ecu et boitier abs
- changement du bsm: idem
- test avec une autre bsi: idem
- test d'un autre boitier abs: idem
- test d'un autre ecu: idem
- test d'un autre ensemble boitier abs + ecu: démarrage OK
Bon courageCommentaire
-
Moi aussi j'ai test un bsi et j'ai test non ecm sur une autre voiture avec le nème réf et j'ai pu faire la lecture du ecm j'ai testé un bloc abs idem toujours pas de dialogue je vais essayer de monté tout d'une même voiture merci à toi pour les infoCommentaire
-
Et sur l'autre 207, celle qui fonctionne, quand tu montes ses calculos d'origine, est-ce que tu dialogues avec ta sonde? histoire de la mettre hors de causeCommentaire
-
Bonsoir les amis, juste pour peut-être aider, j'ai eu une panne similaire une fois sur une Citroën C3 essence également, pas de communication avec les bloc ABS, et la voiture ne redémarrer pas, j'ai remplacer le bloc ABS, depuis nickel, j'ai demander a mon référent technique de la marque, il me disait, que la phase de démarrage passait par l'ABS. CordialementCommentaire
Commentaire