Bonjours cette après-midi j'ai voulu réarmer une Peugeot 208 1.2-puretech 2016 sans passé par la manip tableau de bord.
pour se faire j'utilise le système MaxiDas DS-708 officiel, je rentre dans la fonction [maintenance] et j'arrive sur cette page.
en suite quant je clic sur [télécodage] il me demande de mettre les nouvelles valeurs dans chacune des 6 lignes
- Durée total avant maintenance ----------------------------- 12 Mois
- Seuil de première maintenance ----------------------------- 0 km
- Seuil maintenance (marketing) ----------------------------- 25000 Km
- Type d maintenance ------------------------------------------ Maintenance kilomètrique pondérée par le temps
- Durée avant première maintenance ------------------------- 0 Mois
- Sélection de la maintenance gérée par la motorisation -- Statique
ma question est simple quel valeurs dois je modifier pour réarmé cette 208 sans passé par le RAZ du tableau de bord ?
même si m'a question a l'air stupide mais le mot première maintenance dans la ligne 2 et 5 me perturbe.
première ? pourquoi première !!
ps: je vous joint la procédure par tableau de bord.
pour se faire j'utilise le système MaxiDas DS-708 officiel, je rentre dans la fonction [maintenance] et j'arrive sur cette page.
en suite quant je clic sur [télécodage] il me demande de mettre les nouvelles valeurs dans chacune des 6 lignes
- Durée total avant maintenance ----------------------------- 12 Mois
- Seuil de première maintenance ----------------------------- 0 km
- Seuil maintenance (marketing) ----------------------------- 25000 Km
- Type d maintenance ------------------------------------------ Maintenance kilomètrique pondérée par le temps
- Durée avant première maintenance ------------------------- 0 Mois
- Sélection de la maintenance gérée par la motorisation -- Statique
ma question est simple quel valeurs dois je modifier pour réarmé cette 208 sans passé par le RAZ du tableau de bord ?
même si m'a question a l'air stupide mais le mot première maintenance dans la ligne 2 et 5 me perturbe.
première ? pourquoi première !!
ps: je vous joint la procédure par tableau de bord.
Commentaire