Voyant moteur sur 206 1.4hdi circuit relais préchauffage
Réduire
X
-
Nous avions une 206 1.4hdi avec 246600 km de 2004 que madame a cassée ... nous avons acheté (200€) une 206 1.4hdi avec 304000 km de 2002 avec embrayage, courroies faites, train arrière ok et carrosserie propre mais qui ne démarrait pas. Je me disais que je pourrais dépanner avec les pièces de la première.
Donc BSI + calculateur moteur + nieman de la cassée dans la nouvelle... ca demarre mais voyant moteur...
- - - Mis à jour - - -
@ mecano57 : pourquoi telecodage : car cela était proposé par diag 34
Peux etre dois-je aussi mettre les injecteurs de madame...Commentaire
-
Bonsoir
@bid69600 : le moteur est pas chez moi, j'aurais la réponse en fin de semaine
@mecano57 : 1 j'aurais quand même pas de chance que les 2 relais soit cramés (d'ailleurs le 2ème ne vient pas de la voiture de madame...pas même modèle) et quand je l'actionne via la valise je l'entend claquer.
je sais pas quoi faire... surement commander un relais à 50€... tant que j'y suis vais récupérer les injecteurs sur le moteur de madame pour mettre sur la nouvelle avec télécodage.Commentaire
-
Commentaire
-
Slt, alors, si les bougies peuvent mettre un moteur moteur en mode dégrader, j'ai la cas la semaine dernière sur un C4 picasso, le même défaut que toi, j'ai simplement remplacer le boitier "relais" de préchauffage, c'est lui qui fout le bazars, étant du groupe PSA, mes collègue me l'ont infirmer, d'ou ce défaut. ByeCommentaire
-
Bonjour à tous
Opérations du jour. J'ai mis un relais de préchauffage neuf, changé le câble entre le bougies, changé les bougies (mais pas de bougies neuves...) et (rien à voir mais c'était accessible) j'ai nettoyé la vanne egr. Résultat : toujours pareil, mêmes codes défauts !
Je vais allé acheter 4 bougies neuves mais j'ai comme un doute que cela soit ça !Commentaire
Commentaire