Bonjour,
j’ai un problème avec mon jumper hdi ma panne (défaut permanent régulateur de pression carburant court circuit a la masse ou circuit ouvert ) j'ai changer le régulateur de pression carburant toujours pareil il ne démarre pas quand je met la valise( diagbox ) toujours le même défaut j'ai contrôler mon faisceaux(ras) ,changer la pompe immerge( fonctionne très bien ) changer mon filtre a gasoil neuf , changer toute la partie injection (pompe hp ,rampe rail ,injecteur ,pris sur une 307 2 hdi 110 qui fonctionner très bien toujours le même problème il démarre pas et même diag régulateur de pression carburant court circuit a la masse ou circuit ouvert j'ai donc penser au calculateur je l'ai amener chez un spécialiste pour le faire contrôler il fonctionne très bien j'avoue que je suis dans une impasse je ne sais plus ou regarder je ne comprend pas ou pourrait provenir se problème sachant que le début de cette panne et une olive sur un tuyau qui raccord le rail a un injecteur qui a lâcher donc grosse perte de gasoil j'ai changer le tuyau et c’est repartis jusqu’à se qu il s arrête tout seul en roulant et redémarre au bout de 1/2 seconde et un jour après fini plus de démarrage et impossible de trouver la cause donc si vous pouvez m'aider se serai formidable je bloc?????
j’ai un problème avec mon jumper hdi ma panne (défaut permanent régulateur de pression carburant court circuit a la masse ou circuit ouvert ) j'ai changer le régulateur de pression carburant toujours pareil il ne démarre pas quand je met la valise( diagbox ) toujours le même défaut j'ai contrôler mon faisceaux(ras) ,changer la pompe immerge( fonctionne très bien ) changer mon filtre a gasoil neuf , changer toute la partie injection (pompe hp ,rampe rail ,injecteur ,pris sur une 307 2 hdi 110 qui fonctionner très bien toujours le même problème il démarre pas et même diag régulateur de pression carburant court circuit a la masse ou circuit ouvert j'ai donc penser au calculateur je l'ai amener chez un spécialiste pour le faire contrôler il fonctionne très bien j'avoue que je suis dans une impasse je ne sais plus ou regarder je ne comprend pas ou pourrait provenir se problème sachant que le début de cette panne et une olive sur un tuyau qui raccord le rail a un injecteur qui a lâcher donc grosse perte de gasoil j'ai changer le tuyau et c’est repartis jusqu’à se qu il s arrête tout seul en roulant et redémarre au bout de 1/2 seconde et un jour après fini plus de démarrage et impossible de trouver la cause donc si vous pouvez m'aider se serai formidable je bloc?????
Commentaire