type d'éolys et contenance réservoir peugeot 508

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manup67
    Junior Member
    • mai 2013
    • 48

type d'éolys et contenance réservoir peugeot 508

Bonjour,

d'après ce que j'ai pu lire, mon opr étant 12665, l'éolys 176 serait la bonne ? y a t il qu'une marque qui le fait ou y a t il des marques compatibles?

Par ailleurs quelle est la contenance du réservoir ? je viens d'avoir le fameux message sur ma 508 " niveau additif faible".
    J'ai rapidement fait un check avec D.i.a.g.b.o.x et je n'ai a priori pas de calculateur dédié pour le fap tout est géré par le calculateur moteur, et pas de quantité réelle affichée uniquement la possibilité de lui indiquer le remplissage.

Merci à vous !
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par manup67
    Bonjour,

d'après ce que j'ai pu lire, mon opr étant 12665, l'éolys 176 serait la bonne ? y a t il qu'une marque qui le fait ou y a t il des marques compatibles?

Par ailleurs quelle est la contenance du réservoir ? je viens d'avoir le fameux message sur ma 508 " niveau additif faible".
    J'ai rapidement fait un check avec D.i.a.g.b.o.x et je n'ai a priori pas de calculateur dédié pour le fap tout est géré par le calculateur moteur, et pas de quantité réelle affichée uniquement la possibilité de lui indiquer le remplissage.

Merci à vous !
    Bonsoir, hum, normalement tu peut voir le contenu a plein de ton réservoir additif, mais c'est un réservoir ou une poche souple additif?? Et de quel année elle est ta belle? Ta pas de AD-blue des fois?? Bye

Commentaire

• manup67
      Junior Member
      • mai 2013
      • 48

Bonsoir,

elle est de juillet 2011 d'après l'opr. Je n'ai pas encore regardé à vrai dire je pensais que l'on pouvait le savoir autrement avec n° de série etc...non simple fap merci

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par manup67
        Bonsoir,

elle est de juillet 2011 d'après l'opr. Je n'ai pas encore regardé à vrai dire je pensais que l'on pouvait le savoir autrement avec n° de série etc...non simple fap merci
        Slt, je vais y regarder a mon travail et te dit si Okey. Bonne journée les copains[emoji6] . Bye

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• manup67
          Junior Member
          • mai 2013
          • 48

Envoyé par mickaR8
          Slt, je vais y regarder a mon travail et te dit si Okey. Bonne journée les copains[emoji6] . Bye

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
          Merci c'est super gentil ! Excellente fin de week-end.

Commentaire

• clucky
            Junior Member
            • août 2015
            • 50

il y a bien d'autres marques de kits de remplissage mais de toutes façons c'est un kit donc si c'est un réservoir il faut le remplir à niveau donc jusqu'au débordement par le trop plein et si c'est une poche il faut la remplacer. les magasins AD vendent un kit concurrent au peugeot citroen mais même avec une bonne remise, ce n'est pas vraiment un secteur concurrentiel.

Commentaire

Chargement...