probléme aprés défapage citroen c8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jean-
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 4

probléme aprés défapage citroen c8

bonjour a tous voila j explique m on problème j ai était obligé de defaper ma c8 2.2 hdi car sinon c un sapin de noël mode dégrader ,après faut savoir que je ne l ai pas fait pour m amuser ,juste par obligation le temps de me refaire un peu suite a un changement de moteur fait par mes soins naturellement ,a force cela coute cher turbo,boitier a eau etc. ...
    et la faudrait que je change calculateur additif ,fap,capteur réservoir .enfin bref la totale .donc je cherche une âme charitable de bien vouloir contrôler mon fichier fait par ecusafe2 car j ai toujours le défaut anti pollution défaillant après télecodage fait des que j ouvre le réservoir je peut rouler sans problème par contre ( pour passer le contrôle technique si le défaut et présent le CT sera refuser ) merci a vous

Fichiers attachés
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par jean-
    bonjour a tous voila j explique m on problème j ai était obligé de defaper ma c8 2.2 hdi car sinon c un sapin de noël mode dégrader ,après faut savoir que je ne l ai pas fait pour m amuser ,juste par obligation le temps de me refaire un peu suite a un changement de moteur fait par mes soins naturellement ,a force cela coute cher turbo,boitier a eau etc. ...
    et la faudrait que je change calculateur additif ,fap,capteur réservoir .enfin bref la totale .donc je cherche une âme charitable de bien vouloir contrôler mon fichier fait par ecusafe2 car j ai toujours le défaut anti pollution défaillant après télecodage fait des que j ouvre le réservoir je peut rouler sans problème par contre ( pour passer le contrôle technique si le défaut et présent le CT sera refuser ) merci a vous

Bonsoir, juste pour information, tu sera bientôt obliger de la remettre en origine, les centres de contrôle technique pourront voir si le véhicule a été modifier, si c'est le cas, c'est banque-route, le véhicule sort comme çà d'usine, il doit y rester, c'est comme çà, est sa fait ch... Bye
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• jean-
      Compte inactif
      • octobre 2013
      • 4

bonjour mika , sa je c deja seulement ce n est qu une solution de dépannage provisoire merci comme méme.seulement j ai besoin de la voiture
      Dernière modification par jean-, 17 janvier 2017, 19h25.

Commentaire

Chargement...