joint spy de pompe injection qui saute

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • velix1989
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 62

joint spy de pompe injection qui saute

donc mon probleme le joint spy de tete de pompe injecion avais sauter donc apres avoir changer distri et tout la suite le joint spy a resauter de sont emplacement donc en redemonte tout donc je vien vers vous pour savoir dout peut venir cette surpression dans la pompe injection
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par velix1989
    donc mon probleme le joint spy de tete de pompe injecion avais sauter donc apres avoir changer distri et tout la suite le joint spy a resauter de sont emplacement donc en redemonte tout donc je vien vers vous pour savoir dout peut venir cette surpression dans la pompe injection
    bonjour,quel véhicule et année,marque pompe injection ,merci @+,
    donc c'est la suite de ton sujet d'avant;
    206 année 2001 pompe delphi,a tu regarder le jeu de l'axe comme le dit mat60, je pense que tu as un problème interne a la pompe pour moi elle est a changer,@+
    Dernière modification par chris46, 14 janvier 2017, 17h36. Motif: mise a jour

Commentaire

• velix1989
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 62

slt nn la pompe na pas de jeux dans nimporte quel sense par contre c'est possible si le retour gazoil peut avoir un soucci
      DELPHI R8448B182C DCPCDWLP12 141611 CUF
      206 2001 dw8 1.9D

Commentaire

• garageducentre
        New Member
        • janvier 2013
        • 16

Slt Je trouve qu il a y beaucoup de nouveaux menbre qui ne connaissent pas la politesse Bonjours ou slt vous connaissez pas on commence une phrase avec de la politesse c est pour cela que je n apporte pas mon aide

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Envoyé par garageducentre
          Slt Je trouve qu il a y beaucoup de nouveaux menbre qui ne connaissent pas la politesse Bonjours ou slt vous connaissez pas on commence une phrase avec de la politesse c est pour cela que je n apporte pas mon aide

bonjour,je suis d'accord avec toi ,apparament c'est pour depanner son amie donc il a bon fond si tu connais l'astuce ou la solution peut tu nous communiquer la solution,merci a toi,@+

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

Envoyé par garageducentre

salut,
            +1 avec toi

je ne réponds pas non plus à ce genre d'individu !
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...