Bonjour a tous
J'ai un soucis sur un 307 CC.
Souvent après un court trajet. Lorsque je veux redémarrer... Bah je peux pas. Le démarreur ne ce lance même pas... Au bout de 5 a 10 Minute j'entend un relais claquer , puis la voiture veux bien redémarrer..
Mais des fois j'ai le fusible F1 (compartiment moteur) ( GMV et calculateur) qui claque. évidement la voiture ne redémarre pas temps que le fusible n'est pas remplacé... J'ai mis un 30 A a la place du 20A il ne claque plus.
D'autre fois c'est le fusible f8 (compartiment moteur) démarreur qui claque lorsque je tente de démarrer. Aujourd'hui impossible de démarrer la voiture le F8 crame a chaque tentative.
Sous diag box j'ai 5 défauts
un plus après contact absent a l’écran d'affichage ( or il fonctionne normalement)
au calculateur moteur 4 défauts:
P1351 absence de communication avec le BSI
P1693 Demande de démarrage absent ou invalide
U2001 demande de réveille principale absent ou invalide
et un autre concernant le poste/ préchauffage ( bougie non alimenté)
ça me laisse pensé a un probleme d'ordre electrique ( faisceau)
Je suis preneur de tout bon conseil.
Bonne soirée
J'ai un soucis sur un 307 CC.
Souvent après un court trajet. Lorsque je veux redémarrer... Bah je peux pas. Le démarreur ne ce lance même pas... Au bout de 5 a 10 Minute j'entend un relais claquer , puis la voiture veux bien redémarrer..
Mais des fois j'ai le fusible F1 (compartiment moteur) ( GMV et calculateur) qui claque. évidement la voiture ne redémarre pas temps que le fusible n'est pas remplacé... J'ai mis un 30 A a la place du 20A il ne claque plus.
D'autre fois c'est le fusible f8 (compartiment moteur) démarreur qui claque lorsque je tente de démarrer. Aujourd'hui impossible de démarrer la voiture le F8 crame a chaque tentative.
Sous diag box j'ai 5 défauts
un plus après contact absent a l’écran d'affichage ( or il fonctionne normalement)
au calculateur moteur 4 défauts:
P1351 absence de communication avec le BSI
P1693 Demande de démarrage absent ou invalide
U2001 demande de réveille principale absent ou invalide
et un autre concernant le poste/ préchauffage ( bougie non alimenté)
ça me laisse pensé a un probleme d'ordre electrique ( faisceau)
Je suis preneur de tout bon conseil.
Bonne soirée
Commentaire