Bonjour les amis, il y a bien longtemps que je ne vous ai pas sollicité… j’ai une C3 restyle de 2007, une 1.4 HDI 70 Cv, injection Siemens, j’ai parcouru le forum, mais pas trouvé de panne similaire, ou mal chercher…
Pour résumer, elle roule, n’importe quel régime, n’importe quelle vitesse,jour, nuit, temps sec ou pluie, niveau de carburant indifférent, et elle se coupe, plus rien sous la pédale... aucun témoin ne s’allume, s’il y a assez d’inertie, elle repart, sinon un coup de démarreur et c’est reparti, certaine fois, aucun souci pendant 500 kms , puis 20 fois en 500 mètres…
Le plus drôle arrive : pas de défauts sur Lexia (à part dans le Bsi, une ampoule de stop, et dans le Bsm, le klaxon fil coupé, donc rien à voir).
Par désespoir, j’ai changé le capteur de position, puis le Bsm (l03.00 Delphi), si, à chaque intervention ou je débranche la batterie, j’ai l’impression de repartir sans ennuie pendant près de 500 kms , puis c’est à nouveau inutilisable… mais là, peut-être une coïncidence…
Je suis preneur de toutes vos idées, de vos expériences, etc…
Pour résumer, elle roule, n’importe quel régime, n’importe quelle vitesse,jour, nuit, temps sec ou pluie, niveau de carburant indifférent, et elle se coupe, plus rien sous la pédale... aucun témoin ne s’allume, s’il y a assez d’inertie, elle repart, sinon un coup de démarreur et c’est reparti, certaine fois, aucun souci pendant 500 kms , puis 20 fois en 500 mètres…
Le plus drôle arrive : pas de défauts sur Lexia (à part dans le Bsi, une ampoule de stop, et dans le Bsm, le klaxon fil coupé, donc rien à voir).
Par désespoir, j’ai changé le capteur de position, puis le Bsm (l03.00 Delphi), si, à chaque intervention ou je débranche la batterie, j’ai l’impression de repartir sans ennuie pendant près de 500 kms , puis c’est à nouveau inutilisable… mais là, peut-être une coïncidence…
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