Merci pour ta réponse, cette voiture est rentré il y a un an (et on est pas les premier a mettre les mains dedant... plus on avance et plus on voit que des élément on déja été démonté, ce qui est surement la cause de la vente), et vidange et filtres ont été fait bien sur. Ok, depuis, elle a parcourue près de 10 000 kms, dont une partie sur le plateau de la dépanneuse... sans la panne d'hier, le prochain épisode était de remettre un filtre neuf, on est pas à l'abrit d'un défectueux... enfin rien ne m'empêche de le faire... Mais dans un premier temps, je vais déposer les injecteurs et les passer au banc, au moins, on sera sur des retours, surtout sur du Siemens.
Je te précise que lorsque je roule avec cette voiture, non seulement, j'ai mon téléphone à porté de main, mais lexia aussi connecté, donc des lectures, il y en a eu, et a part hier, jamais de défauts... et je pense que ceux d'hier sont du au fait d'avoir trop tiré sur le démarreur...
Je te précise que lorsque je roule avec cette voiture, non seulement, j'ai mon téléphone à porté de main, mais lexia aussi connecté, donc des lectures, il y en a eu, et a part hier, jamais de défauts... et je pense que ceux d'hier sont du au fait d'avoir trop tiré sur le démarreur...
Commentaire