Problème lave-glace C4 Grand Picasso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Walid25
    Junior Member
    • août 2015
    • 79

Problème lave-glace C4 Grand Picasso

Bonjour ;

Depuis quelques semaines, j'ai un petit souci avec mon lave-glaces ( C4P7 exclusive ), celui-ci fonctionnait normalement, sauf qu'a chaque utilisation, une alerte " niveau lave-glace insuffisant " apparaît sur le tableau de bord.
    J'ai fait le "plein" du liquide lave-glace au maximum, mais le problème est toujours d'actualité; pire encore, ça fait 5 jours, que le lave-glace ne marche plus du tout.
    Quelqu'un a t'il eut déjà ce problème ? où se trouve le capteur ( ou flotteur ), il se peut qu'il soit coincé ou débranché, mais je crains que ça soit la pompe ou le moteur du lave-glace qui a rendu l'âme.

Merci de vos astuces ou conseils
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par Walid25
    Bonjour ;

Depuis quelques semaines, j'ai un petit souci avec mon lave-glaces ( C4P7 exclusive ), celui-ci fonctionnait normalement, sauf qu'a chaque utilisation, une alerte " niveau lave-glace insuffisant " apparaît sur le tableau de bord.
    J'ai fait le "plein" du liquide lave-glace au maximum, mais le problème est toujours d'actualité; pire encore, ça fait 5 jours, que le lave-glace ne marche plus du tout.
    Quelqu'un a t'il eut déjà ce problème ? où se trouve le capteur ( ou flotteur ), il se peut qu'il soit coincé ou débranché, mais je crains que ça soit la pompe ou le moteur du lave-glace qui a rendu l'âme.

Bonsoir, je ne pense pas que le la pompe de lave-glace a un niveau intégré, met c'est possible que sur ton bocal de lave-glace tu en ai une, avoir si celle-ci étant défaillant, que ton lave-glace ne marche pas... Bye
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

Envoyé par Walid25
      Bonjour ;

Bonjour,le bocal se situe souvent dans l'aile avant droite suie le remplissage et regarde,@+

Commentaire

• Walid25
        Junior Member
        • août 2015
        • 79

Bonjour ;

Le lave-glace marche à nouveau, c'était juste un fusible qui était H.S, par contre, le message d'erreur " niveau lave-glace insuffisant " s'affiche à chaque fois que j'actionne le lave-glace, il faudra que je démonte pour voir de plus près s'il y a une sonde ou un capteur sur le bocal et voir s'il est en bon état ou pas.

Merci de vos retours.

Commentaire

• maya57
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 33

salut.il y a bien un capteur de niveau sur le coté du bocal lave glace.

Commentaire

Chargement...