Problème lave-glace C4 Grand Picasso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Walid25
    Junior Member
    • août 2015
    • 79

Problème lave-glace C4 Grand Picasso

Bonjour ;

Depuis quelques semaines, j'ai un petit souci avec mon lave-glaces ( C4P7 exclusive ), celui-ci fonctionnait normalement, sauf qu'a chaque utilisation, une alerte " niveau lave-glace insuffisant " apparaît sur le tableau de bord.
    J'ai fait le "plein" du liquide lave-glace au maximum, mais le problème est toujours d'actualité; pire encore, ça fait 5 jours, que le lave-glace ne marche plus du tout.
    Quelqu'un a t'il eut déjà ce problème ? où se trouve le capteur ( ou flotteur ), il se peut qu'il soit coincé ou débranché, mais je crains que ça soit la pompe ou le moteur du lave-glace qui a rendu l'âme.

Merci de vos astuces ou conseils
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par Walid25
    Bonjour ;

Depuis quelques semaines, j'ai un petit souci avec mon lave-glaces ( C4P7 exclusive ), celui-ci fonctionnait normalement, sauf qu'a chaque utilisation, une alerte " niveau lave-glace insuffisant " apparaît sur le tableau de bord.
    J'ai fait le "plein" du liquide lave-glace au maximum, mais le problème est toujours d'actualité; pire encore, ça fait 5 jours, que le lave-glace ne marche plus du tout.
    Quelqu'un a t'il eut déjà ce problème ? où se trouve le capteur ( ou flotteur ), il se peut qu'il soit coincé ou débranché, mais je crains que ça soit la pompe ou le moteur du lave-glace qui a rendu l'âme.

Bonsoir, je ne pense pas que le la pompe de lave-glace a un niveau intégré, met c'est possible que sur ton bocal de lave-glace tu en ai une, avoir si celle-ci étant défaillant, que ton lave-glace ne marche pas... Bye

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

Envoyé par Walid25
      Bonjour ;

Bonjour,le bocal se situe souvent dans l'aile avant droite suie le remplissage et regarde,@+

Commentaire

• Walid25
        Junior Member
        • août 2015
        • 79

Bonjour ;

Le lave-glace marche à nouveau, c'était juste un fusible qui était H.S, par contre, le message d'erreur " niveau lave-glace insuffisant " s'affiche à chaque fois que j'actionne le lave-glace, il faudra que je démonte pour voir de plus près s'il y a une sonde ou un capteur sur le bocal et voir s'il est en bon état ou pas.

Merci de vos retours.

Commentaire

• maya57
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 33

salut.il y a bien un capteur de niveau sur le coté du bocal lave glace.

Commentaire

Chargement...