URGENT recherche logiciel PP2000 et Lexia3 lien fonctionnel à télécharger

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oldscool
    Junior Member
    • mars 2013
    • 44

    URGENT recherche logiciel PP2000 et Lexia3 lien fonctionnel à télécharger

    bonjour à tous,

    suite à la mort de mon PC, j'ai besoin de tout reinstaller sur ma nouvelle babasse,
    probleme, je nais plus les CD de lexia et pp2000, j'ai trouvé le diagbox 7 mais impossible de trouver un lien torrent valide pour recuperer le reste

    si quelqun à ça sur CD et quil peut partager, ou un lien fonctionnel pour le telecharger ( jai trouver lexia3 mais incomplet, il manque le data2.cab donc inutilisable )

    merci la communauté
    clip, diagbox, elm, vagcom, opcom
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Envoyé par oldscool
    bonjour à tous,

    suite à la mort de mon PC, j'ai besoin de tout reinstaller sur ma nouvelle babasse,
    probleme, je nais plus les CD de lexia et pp2000, j'ai trouvé le diagbox 7 mais impossible de trouver un lien torrent valide pour recuperer le reste

    si quelqun à ça sur CD et quil peut partager, ou un lien fonctionnel pour le telecharger ( jai trouver lexia3 mais incomplet, il manque le data2.cab donc inutilisable )

    merci la communauté
    Bonjour, le reste? Quand tu prends diagbox le pps et lexia sont fournir avec... Bye

    Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • oldscool
      Junior Member
      • mars 2013
      • 44

      #3
      salut
      en fait je suis sous seven 64, donc diagbox tourne mais pas lexia et pp2000.
      en virtuel, je tourne sous xp donc jaurais besoin de lexia v48 et pp2000 v25 ( les derniers avant diagbox donc )

      merci
      clip, diagbox, elm, vagcom, opcom

      Commentaire

      • chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

        #4
        Envoyé par oldscool
        salut
        en fait je suis sous seven 64, donc diagbox tourne mais pas lexia et pp2000.
        en virtuel, je tourne sous xp donc jaurais besoin de lexia v48 et pp2000 v25 ( les derniers avant diagbox donc )

        merci

        bonjour,je te met un lien pour pp2000 v24.99,@+

        Commentaire

        • oldscool
          Junior Member
          • mars 2013
          • 44

          #5
          Envoyé par chris46
          bonjour,je te met un lien pour pp2000 v24.99,@+
          https://www.lesamisdudiag.com/planet...n-24-99-a.html
          Salut
          Deja recherché sur le forum et tous les liens torrent sont morts.
          clip, diagbox, elm, vagcom, opcom

          Commentaire

          • mickaR8
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 1281

            #6
            Envoyé par oldscool
            salut
            en fait je suis sous seven 64, donc diagbox tourne mais pas lexia et pp2000.
            en virtuel, je tourne sous xp donc jaurais besoin de lexia v48 et pp2000 v25 ( les derniers avant diagbox donc )

            merci
            Slt, c'est normal que ton pps et lexia ne fonctionne pas, tu est 64, il faut être en 32, regarde sur ta machine virtuelle si tu est bien en 32bits. Bye

            Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
            Technicien Expert Stellantis.

            Commentaire

            • oldscool
              Junior Member
              • mars 2013
              • 44

              #7
              Cest bien pour cela que j'ai XP en virtuel, il tourne en 32bits pour justement fonctionner avec lexia, pp2000 et clip.

              pour info jai trouver pp2000 en v24 et la mise a jour v24.99, mais impossible de trouver lexia 3 en v45

              à croire que personne n'a gardé l'ancienne version de lexia
              clip, diagbox, elm, vagcom, opcom

              Commentaire

              Chargement...