Probleme demarreur citroen c4/ 1.6 16v

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olivier73
    Junior Member
    • août 2014
    • 25

    Probleme demarreur citroen c4/ 1.6 16v

    Bonjour,
    Voila le petit probleme que je vous expose ce jour:
    Il y a 15 jours un client viens pour un probleme de démarrage aléatoire sur une citron c4 1.6L 16v essence de 2009, le véhicule arrive au garage, nous le rentrons a l'atelier le vehicule demarre au quart de tour a chaque fois plus de 20 essais en 30mn, test batterie alternateur ok charge 14.20v, test batterie reste 262A AU LIEU DE 500A.
    Nous gardons la voiture tout le weekend et le lundi re-test demarrage au quart de tour ok, batterie descendu a 250A, remplacement de la batterie ok vehicule démarre alternateur ok.
    Ce jour client reviens meme problème de non démarrage aléatoire, batterie ok on test encore tout est ok, le client assiste au démarrage de la voiture et décide de la reprendre.
    On sors le véhicule de l'atelier et le client veut repartir, là le véhicule ne démarre plus, a sa demande nous remplacons le démarreur tout est ok sauf qu'après remplacement de celui ci nous avons un code défaut enregistré : BORNE 50 MAUVAIS SIGNAL.
    Les bornes fils sur bsi ont été apprament bricolé.
    AIDE SVP
    Cordialement.
    Olivier73.
    Dernière modification par olivier73, 17 mai 2017, 20h26.
  • thie59
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 824

    #2
    bjr,a mon avis il y a un probleme de bsm!!!

    Commentaire

    • olivier73
      Junior Member
      • août 2014
      • 25

      #3
      Bonjour,
      merci thie59, on pense aussi a ce bsm, pour le moment le véhicule est reparti avec son propriétaire, nous attendons de voir si il nous rappel.
      Cordialement
      Olivier73

      Commentaire

      • mickaR8
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 1281

        #4
        Bonsoir, je vous donne mon avis aussi, je pense aussi au BSM, j'ai déjà eu des clients a mon travail qui ont eu les mêmes soucis, résultat a chaque fois, le BSM... Bye
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

        Commentaire

        Chargement...