Purge de frein de second niveau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benfoot02
    Junior Member
    • novembre 2014
    • 35

Purge de frein de second niveau

Bonjour,

Suite au changement du boitier ABS/ESP, Je cherche la procédure exacte pour la purge de frein de second niveau pour un Picasso 1l6 HDI 110 cv avec ABS/ESP de 12/2005

Merci
  • yass26
    Member
    • décembre 2012
    • 165

salut il te faut diabox pour faire ta purge

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

slt, ou autre appareil de diag fera l affaire apres tu peux essayer la methode traditionelle mais qd tu changes le bloc complet en general y a tjr de l air!!

Commentaire

• Invité

bonjour;
        si tu as changer ton bloc abs par un occassion et qu il y as eu deja de l huile dedans tu peux faire une purge avec un purgeur de freins il te faut une pressions de 2bars max
        et ensuite tu ouvre les purges une par une jusqu a que tu vois qu il y as plus de bulles d air
        pour la purges = ARG AVD ARD AVG ces la meme procedures que pour la 307 j ai changer mon blocs il y as deux mois

par contre si bloc neuf il te faudra diagbox et suivre ce qu il te dit pour ouvrir les clapet du boitiers pour bien il faut etre deux un a l ordi et l autre au purges

si tu sens que le freinages n est pas top tu refait une purges

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2119

Envoyé par tonyo
          bonjour;
          si tu as changer ton bloc abs par un occassion et qu il y as eu deja de l huile dedans tu peux faire une purge avec un purgeur de freins il te faut une pressions de 2bars max
          et ensuite tu ouvre les purges une par une jusqu a que tu vois qu il y as plus de bulles d air
          pour la purges = ARG AVD ARD AVG ces la meme procedures que pour la 307 j ai changer mon blocs il y as deux mois

par contre si bloc neuf il te faudra diagbox et suivre ce qu il te dit pour ouvrir les clapet du boitiers pour bien il faut etre deux un a l ordi et l autre au purges

si tu sens que le freinages n est pas top tu refait une purges
          salut tonyo

il faut faire une purge moteur tournant ??
          que ça soit à la valise ou manuelle ?

Merci
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Invité

bonjour maxime

sur ma 307 j ai fait moteur areter et j ai pas eu de problemes

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par maxime
              salut tonyo

il faut faire une purge moteur tournant ??
              que ça soit à la valise ou manuelle ?

Merci

Slt Maxime, pour les purges, c'est moteur non tournant, j'ai remplacer il y a quelque année de çà, un bloc ABS/ESP sur une 308, les 1er modèle, et j'ai suivit les procédure du constructeur, moteur éteint, et avec la diagbox... Bye
              Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
              Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2119

.......................merci mickaR8
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...