apprentissage calculateur a faire

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bosss
    New Member
    • mai 2017
    • 8

    apprentissage calculateur a faire

    BONSOIR a tout les amis de la prog et merci

    je veut faire apprentissage calculateur c'est quoi le code calculateur pour psa 607 hdi 2.2 179cw
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #2
    Bonsoir

    Tu peux être plus précis avec quoi tu veux faire l'apprentissage calculateur, et pourquoi tu veux faire l'apprentissage calculateur ??

    Quel code défaut ??

    Commentaire

    • Medhy596
      Super Member
      • septembre 2014
      • 440

      #3
      À mon avis c est le c9 qu il veut.

      Commentaire

      • bosss
        New Member
        • mai 2017
        • 8

        #4
        merci mecano57 en case changement calculateur edc16cp39 je veut faire avec diagbox pp2000

        Commentaire

        • maxime
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2112

          #5
          il n'y a pas de code pour le télécodage comme citroen avec peugeot ?
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

          Commentaire

          • bosss
            New Member
            • mai 2017
            • 8

            #6
            BONSOIR a tout les amis de la prog et merci

            je veut faire apprentissage calculateur psa 607 hdi 2.2 179cw
            calculateur d'origine 9U4HTH9S 0281014548 bloqué verrouillé je mis code démarrage bloqué

            je trouver 0281013209 / edc16cp39 TD4HTH voilla je veux faire apprentissage merci a tous amis de la proq

            Commentaire

            • mick35
              Member
              • février 2013
              • 197

              #7
              fonctionnement de la reconnaissance ADC2( anti démarrage génération 2 PSA):
              à la mise du contact, reconnaissance entre la clé et le calculateur principale de la voiture ( BSI ou CPH) via l'antenne transpondeur;
              Si reconnaissance de la clé, le calculateur principal envoie une requête de reconnaissance d'antidémarrage vers le calculateur moteur....
              requête crypté avec le code C9 et attente d'une réponse conforme.
              Hors, si tu as mis un calculateur d'un autre véhicule, celui ci n'a pas le même code et donc anti démarrage verrouillé....
              si CMM vérrouillé, pas de démmarrage possible ni de télécodage possible.

              - - - Mis à jour - - -

              fonctionnement de la reconnaissance ADC2( anti démarrage génération 2 PSA):
              à la mise du contact, reconnaissance entre la clé et le calculateur principale de la voiture ( BSI ou CPH) via l'antenne transpondeur;
              Si reconnaissance de la clé, le calculateur principal envoie une requête de reconnaissance d'antidémarrage vers le calculateur moteur....
              requête crypté avec le code C9 et attente d'une réponse conforme.
              Hors, si tu as mis un calculateur d'un autre véhicule, celui ci n'a pas le même code et donc anti démarrage verrouillé....
              si CMM vérrouillé, pas de démmarrage possible ni de télécodage possible.

              Commentaire

              • mecano57
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2604

                #8
                Salut

                Il y a quelque chose qui m'échappe je suis tombé sur ceci
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			313438

                je comprend pas trop avec l'échange calculateur d'origine 9U4HTH9S 0281014548 bloqué verrouillé

                Par un autre mais pas de la même réf 0281013209 / edc16cp39 TD4HTH

                Pourquoi avoir demandé le Dump et es que le code Pin et celui de son véhicule pour le calculateur d'origine ??




                Commentaire

                • bosss
                  New Member
                  • mai 2017
                  • 8

                  #9
                  merci Mr Mick35 et Mecano57

                  mon calculateur psa 607 hdi 2.2 179cw calculateur d'origine -VF39U 4HTH - 0281014548 bloqué verrouillé je mis code démarrage bloqué code pin clé 9LFM =

                  je trouver sur internet achat calculateur occasion 0281013209 / edc16cp39 - VF7TD 4HTH - Code pin clé A162 = je veux faire apprentissage merci a tous amis de la proq
                  et le code C9 c'est quoi merci

                  - - - Mis à jour - - -

                  merci Mr Mick35 et Mecano57

                  mon calculateur psa 607 hdi 2.2 179cw calculateur d'origine -VF39U 4HTH - 0281014548 bloqué verrouillé je mis code démarrage bloqué code pin clé 9LFM =

                  je trouver sur internet achat calculateur occasion 0281013209 / edc16cp39 - VF7TD 4HTH - Code pin clé A162 = je veux faire apprentissage merci a tous amis de la proq
                  et le code C9 c'est quoi merci

                  - - - Mis à jour - - -

                  comme c'est le meme 4HTH je pence les calculateur identique merci

                  Commentaire

                  Chargement...