controle pression non surveillee 407 sw

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nobla
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 52

    controle pression non surveillee 407 sw

    Bonjour
    j'ai cette erreur tres aléatoire depuis peu je pense à un mauvais contact car surtout présent coup de volant où freinage brusque ,trous sur la route.
    toujours la roue gauche je ne pense pas au capteur dans la roue .
    je voudrais remonter le circuit depuis l'antenne receptrice avant jusqu'au boitier détecteur.
    quelqu'un peut il m'indiquer comment trouver l'antenne d'abord puis aussi le boitier détecteur.
    merci d'avance
    nobla
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Envoyé par nobla
    Bonjour
    j'ai cette erreur tres aléatoire depuis peu je pense à un mauvais contact car surtout présent coup de volant où freinage brusque ,trous sur la route.
    toujours la roue gauche je ne pense pas au capteur dans la roue .
    je voudrais remonter le circuit depuis l'antenne receptrice avant jusqu'au boitier détecteur.
    quelqu'un peut il m'indiquer comment trouver l'antenne d'abord puis aussi le boitier détecteur.
    merci d'avance
    nobla
    Slt, sache que chez Peugeot ont a souvent remplacer c'est capteur de pression de roue... Bye

    Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • nobla
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 52

      #3
      personne ne peut m'indiquer où se trouve l'antenne dans l aile avant?

      Commentaire

      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2112

        #4
        tu poses une question ,mickaR8 te réponds et tu n'en a rien à faire !!?
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

        Commentaire

        • mick35
          Member
          • février 2013
          • 197

          #5
          sur 407, si je me rappelle bien, 2 antennes pour la DSG.
          1 a l 'avant qui fait les 2 émetteurs AV et 1 a l 'AR.
          Le boitier se trouve dans le coffre à droite dans la panier avec la roue de secours. connecteur 12 ou 18 voies noir.

          Commentaire

          • nobla
            Junior Member
            • septembre 2013
            • 52

            #6
            excusez moi de ne pas etre rapide à répondre c'est simplement que je ne suis pas à la maison mais en camping et ici rien ne passe
            je profites des "courses" pour aller faire un tour sur mes mails et mes messages.
            mais je vous remercie tous c'est agaçant toujours ce message quand on roule et je voulais d'abord aller au plus simples (verifier les mauvais contacts comme cela me parait intermitent l'autre jour plus de 100kms sans messages puis route sinueuse et vlan...
            merci encore
            nobla

            Commentaire

            Chargement...