C3 Hdi 1.4 demarre pas

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • f1ovw
    Member
    • février 2017
    • 116

    #16
    Bonjour.
    Déjà je vois defaut batterie : la tension de ta batterie est de combien..
    Pour tes capteurs AAC et PMH: est ce que c est ok lorsque tu lances le démarreur..
    Calculateur: code appris...
    As tu du carburants qui arrives aux injecteurs. ..
    Si le carburant n arrive pas malgré tout tes paramètres ok, regardes du côté de ta pompe injection
    Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

    Commentaire

    • hadil
      Member
      • mars 2013
      • 124

      #17
      salut

      pour la batterie je me branche avec des cables sur une autre voiture

      le gasoil n arrive pas au injecteur , j ai retire la durite de la pompe qui va a la rampe commune ,le gasoil sort bien de la pompe en actionnant le demarreur ,mais je sais pas ci elle envoit le pression suffisante

      pour les capteurs AAC et PMH onr ete change aussi sur le parmetre lexia il m on l air bon

      Commentaire

      • biladi
        Junior Member
        • octobre 2012
        • 48

        #18
        Tracte ton vehicule et demarre en 2

        Commentaire

        • Mecanofou
          Junior Member
          • juillet 2015
          • 23

          #19
          Bonsoir,
          surtout ne jamais tracter un véhicule pour démarrer un moteur équipé d'un moteur common rail.
          pas débit gas oil cavitation de la pompe HP SERRAGE DE LA POMPE CIRCUIT injection HS.
          Pour diagnostiquer ton véhicule et que nous puissions t'aider dans la mesure des moyens des participants ( à moins que tu veuilles que nous fassions pour toi mais cela ne t'apporte pas grand chose)
          quel système d'injection as-tu ?
          Dans tous les cas trouve toi une batterie en bon état, l'époque des Indénor est terminés et la rigueur de mise. (je n'ai rien contre les Indénor les regrette moi aussi)


          Bon courage

          Commentaire

          • f1ovw
            Member
            • février 2017
            • 116

            #20
            Bonjour.
            C est exactement ce que je pense aussi.
            Faire un diagnostic, se n est pas seulement prendre les codes defauts, mais surtout vérifier chaque paramètre par rapport à la consigne du calculateur, ainsi beaucoup de pannes sont résolues.
            Met en enregistrement tes principales variables de pressions,températures et essais de démarrer avec ton démarreur et si besoin avec du star pilote..
            Ainsi ces valeurs pourront servir pour localiser le problème.
            Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

            Commentaire

            • f1ovw
              Member
              • février 2017
              • 116

              #21
              Vérifier aussi l étanchéité parfaite du circuit HP.
              Ton appareil de diag te permet il de tester tes différentes parties HP: pompe, injecteurs et test circuit HP total....
              Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

              Commentaire

              • hadil
                Member
                • mars 2013
                • 124

                #22
                salut

                probleme resolu apres changement de faisceau moteur

                merci a vous

                Commentaire

                • mickaR8
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 1282

                  #23
                  Envoyé par hadil
                  salut

                  probleme resolu apres changement de faisceau moteur

                  merci a vous
                  Bonjour merci de ton retour, sa fait plaisir d'avoir un retour d'un problème résolu. Bye

                  Commentaire

                  Chargement...