Défaut P0069
Réduire
X
-
Bonsoir,
Le VIN n'est pas lu automatiquement sur ce véhicule, peu être à cause du module S.1279.
Du coup je mets 17 chiffres aléatoires après avoir sélectionné le modèle du véhicule en manuel. C'est gênant ?
Que pensez vous de la courbe de la pression atmosphérique, cette courbe ne devrait elle pas être linéaire ? C'est normal que la pression chute comme ça ?
Merci,Commentaire
-
Bonjour.
Oui le numéro de VIN est important . Il représente les caractéristiques de ta voiture. En plus c est lui qui est enregistré dans différents calculateursMon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
-
Bonjour.
Comme la dit Thie59, n oublies pas de remercier les membres qui prennent le temps de t aider.
C est très simple, sous leurs messages à gauche,il y a merci, tu cliques dessus et tout le monde est content. En plus cela ne coûte rien, seulement valoriser la réponse donnée.
Car chaque panne est un peu différente et un code erreur ne veut pas vraiment dire qu' un capteur est hs.
Moi, je vérifierais l admission d air du filtre à air jusqu' à l admission moteur. Repérés si tu n as pas un durite de cassé, fêlé ou déboité.
Après avoir vérifié ces points là, il te reste les capteurs, toujours en partant du filtre à air ; le débimetre, un capteur d admission air..... (regardes dans ta revue technique le nombre de capteurs pressions).
Voilà comment je procéderait chez moi.. Tu peux avoir un capteur qui donne des valeurs erronés à un moment précis soit lorsque ton véhicule est arrêté ou roulant à une certaine allure...
J ai eu ce genre de panne avec un capteur de température, tu peux lire le post sur le forum . Tu verras comment j ai procédé pour trouver ce qui était hs. ...
Bon courageMon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
-
bonjour sur citroen P0069 Capteur de pression de suralimentation change le et tu retrouveras de la puissance qui avait disparue sans que tu t en rencontre. sur une c3 j ai eu le meme probleme.
Commentaire
Commentaire