Citroën c1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • totolim
    Junior Member
    • mars 2014
    • 55

Citroën c1

Bonjour,je vous explique mon problème on a rentré une Citroën c1 qui démarré pas (aucun code defaut) bon on regarde les fusible tous ok
    On fait un diag plu poussé est on remarque que là clé est détecté par limmo box mais pas le calculateur
    Donc on décide de changer le kit demarrage mais la c'est toujours pareil.merci à vous
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par totolim
    Bonjour,je vous explique mon problème on a rentré une Citroën c1 qui démarré pas (aucun code defaut) bon on regarde les fusible tous ok
    On fait un diag plu poussé est on remarque que là clé est détecté par limmo box mais pas le calculateur
    Donc on décide de changer le kit demarrage mais la c'est toujours pareil.merci à vous
    Slt, ta regarder sur les mesure paramètre si tes synchroniser sur arbre a came et vilebrequin? Regarde aussi a combien tes en barre sur le carburant, si ta pas dans les 250b, c'est ne démarre pas et pas forcémznt en défauts. Bye

Commentaire

• totolim
      Junior Member
      • mars 2014
      • 55

Salut bon j'ai regarder j'ai bien la syncro entre les 2 et la pression et à 251 bar

Commentaire

• totolim
        Junior Member
        • mars 2014
        • 55

Le code defaut que j'ai maintenant c'est B2799

Commentaire

• f1ovw
          Member
          • février 2017
          • 116

Bonsoir
          défaut B2799 communication avec le module de contrôle antidémarrage

- - - Mis à jour - - -

Regarde avec Google et cela t aidera à trouver une solution.
          Tiens voilà un lien:
          http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57857
          Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par totolim
            Le code defaut que j'ai maintenant c'est B2799
            Okey, alors petite info, j'ai déjà remplacer le boitier de gestion antidémarrage qui ce trouve derrière le compteur, regarde par là comme cité plus haut... Bye

Commentaire

Chargement...