Additif FAP Cérine le quelle prendre ????? et combien de litre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babarvero
    Member
    • juin 2013
    • 110

Additif FAP Cérine le quelle prendre ????? et combien de litre

bonjour a vous les amis j ai besoin de renseignement je possède une Peugeot 407 2 litres 136cv année 2008 qui totalise 214000km cette après midi j ai u un petit bippp et message
    (niveau additif FAP trop faible faite répare le véhicule)donc j en n ai déduis réservoir cerine vide en fessant des petites recherche sur le NET, j ai vue qu il excité plusieurs référence de cerine alors la quelle prendre et combien de litres faut t il mettre pour ma titine merci
    en vous remercient d avance
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par babarvero
    bonjour a vous les amis j ai besoin de renseignement je possède une Peugeot 407 2 litres 136cv année 2008 qui totalise 214000km cette après midi j ai u un petit bippp et message
    (niveau additif FAP trop faible faite répare le véhicule)donc j en n ai déduis réservoir cerine vide en fessant des petites recherche sur le NET, j ai vue qu il excité plusieurs référence de cerine alors la quelle prendre et combien de litres faut t il mettre pour ma titine merci
    en vous remercient d avance
    Bonsoir, alors il t'en faut environ 3 litres, et ensuite l'additif dépend de la couleur "oui je sais c'est idiot" des tuyaux, par contre en privée si tu souhaite, envoie moi ton numéro de série, je te dirais quel produit il te faut... Bye
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2119

salut

si les raccords rapides sur le réservoir d'éolys sont verts ,il faut de l'éolys 176 ou infineum
      F7995 (au choix).
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Super, merci pour ton retour. Bye

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• babarvero
          Member
          • juin 2013
          • 110

re petite question les amis je peux rouler combien de temps avec le niveau additif FAP trop faible

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Pas longtemps elle va ce mettre en mode dégradé. Bye

Commentaire

• babarvero
              Member
              • juin 2013
              • 110

hello les loulous j ai fouiller un peux sur le net pour avoir la méthode la plus pratique pour remplir le réservoir de cerine pour vous faut mieux déposer le réservoir de cerine ou le laisser fixer et le remplir simplement. puis j ai fouiller sur le net pour avoir le prix le plus bas ettttt j ai trouver
              https://mongrossisteauto.com/produit...-3-litres.html.
              a vous de me dire si c est raisonnable ou même si je peux l avoir moins cher ailleurs.merci

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2119

salut,

moi j'ai posé le bidon de 3 litres sur une vieille chaise et voilà:
                sur ton lien le prix est très intéressant !

56,49 € TTC pour 3 litres :ça vaut le coup

Commentaire

• babarvero
                  Member
                  • juin 2013
                  • 110

Ré petite question quelle est la procédure exact à faire avec diagbox après le remplissage de cèrine. En vous remerciant d'avance

Commentaire

• mickaR8
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 1282

Envoyé par babarvero
                    Ré petite question quelle est la procédure exact à faire avec diagbox après le remplissage de cèrine. En vous remerciant d'avance
                    Bonsoir, tu va dans le calculateur additif/Pièce de rechange/Échange ou remplissage, là tu suis la procédure, après tu va aussi dans le calculateur moteur/Pièce de rechange/Intervention après-vente FAP et suis la procédure.. Bye

Commentaire

• babarvero
                      Member
                      • juin 2013
                      • 110

Re-bonjour voilà ma titine à avaler les 3 litres de cerine j ai remis la voiture a niveau et rien a couler par le trop plein donc impeccable un petit peu chiant avec le raccord VERT pas facile avec mes grosses pattes mais rien de méchant et puis la partie dIAGBOX c'est très bien passé aussi un grand merci particulièrement à Mika R8 grand merci a toi mon ami et aux autres personnes qu'ils ont participé à mon sujet je vous joins quelques photos de remplissage de cèrine.
                      MILLE MERCI A VOUS
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20171129_083858.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		893,9 Ko 
ID : 			313770Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20171129_083929.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,26 Mo 
ID : 			313771
                      conclusion facile a faire pour un amateur comme moi cela ma couter 56.49€(promo Black Friday -35%)pour la cérine j ai u de la chance mème pas 1 heures après ma commande il on arrêtè la promo+10.21€ frais envoie en chronopost express total 66.70€ voila une super bonne affaire vive internet
                      Dernière modification par babarvero, 29 novembre 2017, 17h12.

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Bonsoir, hum sa fait plaisir d'avoir un retour comme ça!!! Merci a toi [emoji6] bye

Commentaire

• maxime
                          Legendary Member

• septembre 2012
                          • 2119

Envoyé par mickaR8
                          Bonsoir, hum sa fait plaisir d'avoir un retour comme ça!!! Merci a toi [emoji6] bye

c'est clair ,la plus part du temps les gars ne font pas de retour et aucun remerciement !!

Commentaire

• f1ovw
                            Member
                            • février 2017
                            • 116

Bonjour à tous..
                            Un sujet très interressant qui pourrait faire partie d un mode opératoire. . Encore merci pour vos explications à chacun et permettre une aide à des membres .
                            Pour ma part, des amis ayant une 407 vont bientôt avoir le cerine à remettre et ils n osaient pas me le demander...Je vais donc leur montrer le sujet et leur dire que c est faisable sans problème. .. de mon côté, j ai une console Launch x-431 pro 1 ..
                            Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

Chargement...