arrêt moteur sur autoroute : pas de défauts

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  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #31
    Salut

    moi quand je démonte les goujons des injecteur, pour pas abîmé la tète coté tors, je les débloque d'abord avec un petit pointeau et marteau en tapotent sur la petite embase du goujon

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    • lolo_n_lolo
      Junior Member
      • mai 2013
      • 53

      #32
      j ai coupe un écrou D injecteurs et fait deux meplats. la culasse est déposée. Chaîne cassée 2 arbres à came morts.
      les soupapes ont l air ok.

      - - - Mis à jour - - -

      ah merde trop tard mécano 57 ... ça semblait être une meilleure solution !

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      • lolo_n_lolo
        Junior Member
        • mai 2013
        • 53

        #33
        quelqu un aurait il les couples de serrage, ordre et contrôle de la longueur des vis de culasse ?
        j avais la rta mais je ne la retrouve plus.
        merci

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        • lolo_n_lolo
          Junior Member
          • mai 2013
          • 53

          #34
          j ai trouvé un couvre culasse equipe (aac + chaine + tendeur) pas cher avec moins de km, me conseillez vous de changer chaîne et tendeur par du neuf ?
          une petite photo en cours. faut que j extrais 3 bougies :/

          - - - Mis à jour - - -

          en cours de netoyage Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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          • tonyo
            Super Member
            • novembre 2013
            • 351

            #35
            bonsoir
            pour non avis personnel oui je changerais le kits chaines plus tendeurs on moins tu repars sur une bases propres est sûr

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            • lolo_n_lolo
              Junior Member
              • mai 2013
              • 53

              #36
              salut. je vais commander les pièces demain. j ai retrouvé ma revue technique Haynes (en anglais) mais y a toutes les infos pour le remontage.
              merci

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              • labouclette
                Member
                • août 2013
                • 184

                #37
                Envoyé par lolo_n_lolo
                les soupapes ont l air ok.
                !
                Salut.
                Je t' avais dit au post 21 que les dégâts n' allaient pas très loin sur ces moteurs. Tu as peut être déculassé pour rien.

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                • Medhy596
                  Super Member
                  • septembre 2014
                  • 440

                  #38
                  Envoyé par lolo_n_lolo
                  quelqu un aurait il les couples de serrage, ordre et contrôle de la longueur des vis de culasse ?
                  j avais la rta mais je ne la retrouve plus.
                  merci

                  C est ok pour les couples tu les as ?

                  Commentaire

                  • lolo_n_lolo
                    Junior Member
                    • mai 2013
                    • 53

                    #39
                    Bonjour a tous,
                    apres une longue absence par flemmingite aigue et valise HS, je e decide enfin a finir ma voiture. Tout est remonte depuis longtemps mais la voiture ne demarrait pas et plus de valise pour savoir pourquoi.
                    J en ai recu une nouvelle, apres qq pbs corriges sans trop de difficultés (circuit hp pas assez serre et capteur aac pas assez proche de la cible) je n ai plus de defaut qui apparait quand je tire sur le démarreur par contre la voiture ne demarre toujours pas.

                    Le seul defaut (important) que j ai effacé sans trouver c est que les bougies ne sont pas alimenté alors que le relais oui.
                    Pensez vous que c est cela qui empeche de demarrer ?
                    J ai la pression qui monte dans la rampe. La syncro vilo acc ok, calculo deverouille anti demarrage pas de defaut.

                    Quand je tire sur le demarreur le debit par injecteur ne varie pas. Pourquoi le calculo empechera d ouvrir les injeczteurs ?
                    Peut on verifier que du gazoil sort des injecteurs ?
                    Merci

                    Commentaire

                    • lolo_n_lolo
                      Junior Member
                      • mai 2013
                      • 53

                      #40
                      Salut a tous. J ai fait quelques test complementaires :
                      Le jus arrive au bougie qd je fais un test du relais.
                      Du gazoil sort des tuyaux hp côté injecteurs.

                      Existe t il des rallonges HP pour brancher l injecteur a la rampe et le deporter pour verifier qu il injecte en l air ?

                      Sinon avez vous des pistes ?
                      Merci d avance

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