ceintures de sécurité sur c3 décembre 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nobla
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 52

ceintures de sécurité sur c3 décembre 2006

Bonjour à tous
    je viens d'acheter une c3 phase 1 de décembre 2006
    je suis surpris car il n' y a pas l'alerte de la ceinture bouclée ou non est normal sur ce modèle?
    d'autre part elle n'a pas le régulateur mais le bouton au tableau de bord de dépassement de vitesse
    or cela ne fonctionne pas non plus je soupçonne que quelque chose aurait été dévalidé dans lexia
    et Quoi ? y a t il quelqu’un qui connait bien lexia et ces voitures qui puisse m'aider
    j'ai déja une c3 et me suis déjà servi de lexia
    merci d'avance
    nobla
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par nobla
    Bonjour à tous
    je viens d'acheter une c3 phase 1 de décembre 2006
    je suis surpris car il n' y a pas l'alerte de la ceinture bouclée ou non est normal sur ce modèle?
    d'autre part elle n'a pas le régulateur mais le bouton au tableau de bord de dépassement de vitesse
    or cela ne fonctionne pas non plus je soupçonne que quelque chose aurait été dévalidé dans lexia
    et Quoi ? y a t il quelqu’un qui connait bien lexia et ces voitures qui puisse m'aider
    j'ai déja une c3 et me suis déjà servi de lexia
    merci d'avance
    nobla
    bonjour,normalement ta c3 est une remodelé il est vrai que la sonnerie de bouclage enerve vite,regarde dans un premier temps si le fusible est bon ou si le précédent proprio ne l'a pas débranché
    pour le régulateur il faut voir la version que tu as,déja as tu la commande au volant a l'opposé de celle de l'autoradio ,merci

Commentaire

• nobla
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 52

merci de ta réponse par contre je ne trouve pas ce fusible sur le tableau!!
      d'ailleurs je voudrais etre sûr que ce modele la bip? et clignote au tableau

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par nobla
        merci de ta réponse par contre je ne trouve pas ce fusible sur le tableau!!
        d'ailleurs je voudrais etre sûr que ce modele la bip? et clignote au tableau
        Salut,ma fille a la même de 2006 si on oubli de verrouiller la ceinture elle bipe, regarde si les fils ne sont pas chuntés au niveau du bouclage de celle ci ,cdlt
        je t'ajoute le schema electriqueCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20171209_092815.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,18 Mo 
ID : 			313790
        Dernière modification par chris46, 09 décembre 2017, 16h59. Motif: mise a jour

Commentaire

• lolo_n_lolo
          Junior Member
          • mai 2013
          • 53

Bonjour, dans lexia on peut effectivement enlever le bip.

Commentaire

• nobla
            Junior Member
            • septembre 2013
            • 52

merci de ta reponse
            peut tu m'indiquer par ou passer
            j'ai cherché en vain pendant un moment sans trouver!!!!

Commentaire

• lolo_n_lolo
              Junior Member
              • mai 2013
              • 53

je ne m en souviens plus trop j avais fouille mais j ai un doute d un coup C était ptete sur pp2000 ...

Commentaire

Chargement...