Bonjour à tous Mon beau-père à une Xantia de l'année 2000 avec un boîtier CPH la centralisation avec la clé en elle-même dans la serrure fonctionne on arrive à démarrer la voiture cependant quand on veut fermer les portes à distance cela ne fonctionne plus la clé HF a bien été testé elle fonctionne il y a t-il une solution pour remédier à cela merci à tous
Xantia 1.8 16 v année 2000
Réduire
X
-
salut, fil coupé quelque part, fusible? Ou tout simplement le récepteur de clef HF vers le retro intérieur HS ou malgres que la centralisation marche avec la clef, le boitier centralisation: une coupure dedans.
Comme ça ça peut être beaucoup de chose, je sais pas si ça t'aide a+ -
salut, fil coupé quelque part, fusible? Ou tout simplement le récepteur de clef HF vers le retro intérieur HS ou malgres que la centralisation marche avec la clef, le boitier centralisation: une coupure dedans.
Comme ça ça peut être beaucoup de chose, je sais pas si ça t'aide a+
Aurais-tu le schéma de câblage que je puisse investiguer du coter du fil coupe ?
Merci beaucoupCommentaire
-
bonjour,
si c'est une cph tout est dedans , pas de récepteur ailleurs
la télécommande fonctionne bien , la pile est bonne ?
en déplaçant la voiture le problème persiste ?
il y a peut être une procédure dans la notice pour ré aligner la télécommande et le récepteur
pas de fusible de grillé ?
sinon comme dit Georgio un problème dans la cphCommentaire
-
bonjour,
si c'est une cph tout est dedans , pas de récepteur ailleurs
la télécommande fonctionne bien , la pile est bonne ?
en déplaçant la voiture le problème persiste ?
il y a peut être une procédure dans la notice pour ré aligner la télécommande et le récepteur
pas de fusible de grillé ?
sinon comme dit Georgio un problème dans la cph
On a fait plusieurs tentative de resynchronisation de la clef mais sans succès
Concernant le fusible pouvez vous le dire lequel c svp ?
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum si je remplace le cph je ne pourrais plus démarre la voiture car il y a le système d'anti-vol couple non ?
Merci beaucoupCommentaire
-
comment avez vous testé la télécommande ?
je n'ai pas dit qu'il y a un fusible de grillé j'ai demandé si ils sont tous bon , ça fait parti des vérifications mais sans certitude
la resynchronisation de la clé se fait bien a chaque fois ?
oui la cph est codéeCommentaire
-
Pour les fusible je ferai une vérification des que j'ai la voiture
Pour la synchronisation j'ai fait les étapes suivantes tourner la clé de contact appuyer 10 secondes sur la fermeture des portes sur la télécommande relâcher tourner la clé enlever du contact
Est-ce la bonne procédure car sur internet il y a à boire et à mangerCommentaire
-
vous pouvez essayer ca
Remplacement des piles d’une télécommande HF
Dans le cas de l’échange des piles, il est nécessaire d’effectuer une resynchronisation entre la télécommande et la centrale de protection d’habitacle.
Procédure de resynchronisation :
Mettre le contact
Attendre l’extinction du témoin antidémarrage
Appuyer sur l’un des boutons de la télécommande , Dans un délai de 30 secondesCommentaire
Commentaire