Demarage imposible 407 sw 136 cv 2.0 hdi rhr

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • darchevil
    New Member
    • avril 2013
    • 18

    Demarage imposible 407 sw 136 cv 2.0 hdi rhr

    Bonjour a tous ,j'ai une 407 SW RHR 136CV 2.0HDI que je viens d'acheter au départ elle demarait mal et calait souvent avec défaut additif fap insuffisant .Apres remplissage du produit et effacement des défauts et regeneration fap qui n'as pas abouti au bout ;la voiture ne démarre plus et defaut p0341 et rarement 0342
    P0341 défaut capteur AAC pas de signal
    J'ai remplacé le capteur AAC +VILO+CIBLE VILO+4 injecteurs refait a neuf ECH STD
    Ma distribution est bien calée fap a31% que j'ai débranché pas moyen
    J'ai avant contrôler les faisceaux AAC+VILO RAS
    Est que quelqu'un parmi vous a une idée parce que la je commence a baisser les bras
    Cordialement
  • HANINOU08
    Junior Member
    • novembre 2014
    • 36

    #2
    bonjour

    Il faut lire la pression fournis par pompe haute pression en actionnant le démarreur sa doit être environ 260 bars et regardé aussi synchronisation arbre à cames vilebrequin toujours en actionnant le démarreur sa doit passé en oui
    selon l'outil de diagnostique que vous utilisez la batterie doit être bien chargé

    d'autres membre expérimenté vous diront plus

    Commentaire

    • netnico
      Junior Member
      • juin 2013
      • 33

      #3
      bonjour

      je rejoins Haninnou08

      1 recharge ta batterie on se fait souvent des fausses pannes a force d'essayer de démarrer

      sous action démarreur ctrl synchro arbre came et valeur de pression dans la rampe

      si ok vérifié ta vanne egr qu'elle ne soit pas bloquée ouverte

      Commentaire

      • darchevil
        New Member
        • avril 2013
        • 18

        #4
        Bonjour a tous pour vos reponces ;j'utilise diagbox et autocom .la pression de go au demarrage est de 400 meme 1000 donc je suis au norme par contre quand je fais claquer le moteur star pilote(net-frein) le moteur se lance en mettant toujours star-pilote a petit dose j'ai pas de syncro AAC et VILO tour minute jusqu'a 1200tr/m
        Calage distribution contrôlé 2 fois mon faisceaux électriques des deux capteur ras alim qui arrive et le signal qui repart au calculateur

        Commentaire

        • moka9438
          Junior Member
          • avril 2014
          • 48

          #5
          Le capteur AAC a un réglage(entrefer) a faire, pour un capteur neuf tu dois amené le bout du capteur contre la poulie. Si ok restera a trouver un oscilloscope pour voir le signal de AAC voir reprendre le contrôle des fils entre les capteurs et le calculateur moteur en continuité et surtout résistances des fils.

          Commentaire

          • cbmad
            Junior Member
            • avril 2013
            • 70

            #6
            salut controle que ta vanne gre ne soit pas casser et donc ouverte en permanence.
            sur se modele cela empeche le moteur de demarrer.
            un controle simple en debranchant le tuyau metalique qui revient sur la tubulure d admission confirmera.
            bon courage

            Commentaire

            Chargement...