Effectuer un diagnostic sur ma 206+ de 2011

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnCONNOR83
    Member
    • août 2015
    • 145

Téléchargement terminé. Le dossier fait 2,60Go.

Encore un grand merci à tous les participants pour votre aide.

Je ne manquerait pas de vous tenir au courant du déroulement de l'installation, surtout et y compris si je rencontre des problèmes en cours de route .

Commentaire

• watso
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 92

de rien JohnCONNOR83, bonne continuation

Commentaire

• JohnCONNOR83
        Member
        • août 2015
        • 145

Bonsoir à tous,

Merci à toi.

Commentaire

• JohnCONNOR83
          Member
          • août 2015
          • 145

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir la connectique de Chine et avant de commencer l'installation de DiagBox, j'aimerais télécharger le script APPDIAG.cmd qui me permettra de sauvegarder puis réinjecter automatiquement le fichier APPDIAG.SYS. Pouvez-vous me donner le lien pour pouvoir le récupérer ?

Je vous remercie par avance.

Commentaire

• Mouth
            Junior Member
            • février 2018
            • 58

salut john tu trouvera ton sa ici https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...pdiag-sys.html normalement bon courage pour l'installation
            Ha trop vouloir être Barbie on fini toujours par se faire KEN !!!

Commentaire

• JohnCONNOR83
              Member
              • août 2015
              • 145

Bonjour Mouth,

Je l'avais trouvé hier soir ce lien mais il ne fonctionne plus:

- - - Mis à jour - - -

J'ai essayé également avec internet explorer mais c'est la même chose.

Commentaire

• JohnCONNOR83
                Member
                • août 2015
                • 145

Bon je viens d'installer DiagBox sur mon ordinateur portable IBM et j'ai effectué les mises à jour mais maintenant à chaque redémarrage j'ai cette fenêtre de dialogue qui s'ouvre:

A Java Runtime Environment (JRE) or Java Development Kit (JDK) must be available in order to run Sim. No Java virtual machine was found after searching the following locations jre7/bin

J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé concernant ce SIM.

Commentaire

• JohnCONNOR83
                  Member
                  • août 2015
                  • 145

Bonjour,

Personne pour m'aiguiller ?

- - - Mis à jour - - -

Bon, hormis ce message qui s'affiche de temps en temps, j'ai récupéré une sauvegarde faite avant l'installation de Diagbox et après avoir bien lu et relu les différents tutoriels sur le net pour l'installation de Diagbox 7.1, j'ai tout réinstallé et ça a l'air de fonctionner, du moins avec la version 7.58. J'ai testé hier soir sur ma 206+ et maintenant il voit la plupart des modules sur la voiture par contre je n'arrive pas à activer le régulateur de vitesse. Je suis tombé sur un menu du BSI ou on pouvait changer les options pour activer soit le régulateur, soit le limiteur, soit les deux. J'ai donc activé les deux mais rien n'est apparu en haut du totalisateur général au tableau de bord.

J'ai cru comprendre qu'il fallait aller aussi dans le calculateur moteur pour activer les fonctions mais je n'ai pas su faire.

Par contre, je n'arrive pas à communiquer avec le com2000 ( commodos au volant, là où est situé le bouton du régulateur).

Si quelqu'un pouvait me dire comment activer ce régulateur.

J'ai aussi cherché à modifier la remontée des vitres par impulsion mais sans succès. J'ai commandé le bouton avec l'option remontée automatique que je devrais recevoir cette semaine. Espérons que j'arriverai à l'activer sinon j'aurais tout acheté pour rien.

Commentaire

• watso
                    Junior Member
                    • septembre 2013
                    • 92

Bonsoir, JohnCONNOR83, comme l' appareil n' est pas officiel on ne peut pas tout faire c'est normale, il existe plusieurs modèles au moins trois versions il me semble voir ici(https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...nterfaces.html), et les mises à jour il faut éviter de faire,

Commentaire

• JohnCONNOR83
                      Member
                      • août 2015
                      • 145

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, cette valise ne me sert à rien dans la mesure ou les deux principales options que je voulais mettre sur cette voiture ne sont pas activables.

Pourtant je vois tout les modules mais simplement je n'ai pas trouvé où aller pour activer ces deux options.

C'est fou cette histoire, je possède une bmw e34 de 1994 et avec INPA je peux tout voir et activer. J'ai hâte de la revendre cette caisse et me prendre une Allemande, elles sont plus facile à bidouiller et surtout plus solides.

Merci pour ton aide Watso.

Commentaire

• mecano57
                        Legendary Member

• septembre 2012
                        • 2604

Salut

Pourtant il y a tous se qui faut dans diagbox pour activé les option ex: régulateur et limiteur vitesse et faire le télé-codage des option installé

Commentaire

• JohnCONNOR83
                          Member
                          • août 2015
                          • 145

Bonjour Mécano57 et merci de m'avoir répondu.

Peut-être est-ce moi qui ne sais pas m'en servir. Est-il possible que selon les versions d'équipements d'une 206+ il y ai des BSI plus ou moins complets ?

Autrement je n'ai pas trouvé grand chose sur le net en ce qui concerne ces télécodages.

Commentaire

• mecano57
                            Legendary Member

• septembre 2012
                            • 2604

Salut

Regarde se tuto si cela peut aidé pour activé ton régulateur vitesse
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par mecano57, 31 mars 2018, 10h31.

Commentaire

• JohnCONNOR83
                              Member
                              • août 2015
                              • 145

Bonjour,

Je ne peux pas l'ouvrir:

L'archive est endommagée ou son format est inconnu.

- - - Mis à jour - - -

Bonjour,

Je ne peux pas l'ouvrir:

L'archive est endommagée ou son format est inconnu.

Commentaire

• mecano57
                                Legendary Member

• septembre 2012
                                • 2604

Ton winrar et a jour autrement il te faut le mot de passe

Commentaire

Chargement...