307 hdi 110 cv ne démarre plus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jacqqq
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 50

307 hdi 110 cv ne démarre plus

Bonjour a tous ,
    J ai un soucis sur la 307 110cv de mon fils elle est de 2002 et ne démarre plus depuis quelques jours , pp2000 n affiche aucuns défauts le gazoil sort bien du filtre quand la pompe de gavage est actionnée , j ai une bougie de préchauffage qui ne fonctionne pas , le calculateur est déverrouillé transpondeur reconnu, bsi appairé , le moteur ce lance très bien au démarreur pas de faiblesse ,

Une semaine avant un matin elle ne voulais pas démarrer et en insistant elle était partie mais la elle ne part plus !!
    Je joint des captures d écran et certaines sont faites lorsque j actionnais le démarreur d 'ou le compte tour n étant pas a zéro .

Si un pro peux m aiguillé Merci beaucoup .
    Fichiers attachés
  • Rallyeman
    Compte inactif
    • août 2014
    • 810

Salut,
    Sous action démarreur, si tu as que 78bars de pression de rail, il démarre pas.
    Faut que cà monte à 130-150 bars de memoire pour qu’il démarre.
    Vérifie les retour d’injecteur, sous démarreur pendant 10-15 secondes avec des tubes qui se clipsent sur la tête à la place des retours.
    Il se peut que l’un pisse trop, et, ça vienne de là ton manque de pression de rail.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• jacqqq
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 50

Merci Rallyeman, ca confirme ce que je viens de lire , je vais regardé ca , et si c est bon apres j irais voir coté pompe hp. Merci beaucoup

Commentaire

• mr bricolo
        Junior Member
        • août 2013
        • 99

je remarque un vitesse rotation démarreur très faible

Commentaire

• labouclette
          Member
          • août 2013
          • 184

Envoyé par mr bricolo
          je remarque un vitesse rotation démarreur très faible
          Salut.
          Oui, la vitesse sous démarreur est vraiment trop faible et la pression rail n' arrive pas a monter.

Commentaire

• jacqqq
            Junior Member
            • novembre 2013
            • 50

Le démarreur tourne tres bien sur d autre capture il tourne entre 190 et 225 tr/mn pas evident de faire une capture d ecran en meme temps . je vais revoir ca .Merci

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• moka9438
              Junior Member
              • avril 2014
              • 48

Bjr, sur se model edc 15c2 présence d une pompe de gavage dans réservoir qui envoi 3bars vers le filtre a gazoil. Contrôle si pression en entrée de pompe HP et l état du filtre a gazoil.

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Slt, chez PSA il faut 250b en phase de démarrage, là t'en a pas asser, soit ton capteur de rampe reçois une mauvaise info, ou celui de la pompe HP, ou alors, très connu aussi, ta pompe HP. Bye
                Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• jacqqq
                  Junior Member
                  • novembre 2013
                  • 50

Merci pour vos conseils ,problème résolu régulateur hs sur la pompe hp . Pour info si ca peut servir a d autre ,après nouveau contrôle la pression sur pp2000 était de 110 bars environs alors qu 'il faut un mini de 120 bars en phase démarrage compte tour a 220 tr/mn .

Merci encore a ceux qui m 'on permis de résoudre mon problème .

Commentaire

• vilda60
                    Junior Member
                    • mars 2017
                    • 28

bonjour a tous, voila j'ai plus ou moins le meme soucis, ne demarre pas, on as remplacer le kit demarrage ( calculateur bsi clef ) d'un model different sa a fonctionné ( le moteur a demarrer ) mais on as eu des donnée erroné ( plus de km compteur, vitre avant qui fonctionné plus ) apres regardé je me suis appercu que c'etait pas le bon ( ils pensaients que c'etait les meme )
                    Hier ils ont trouvé le meme, ils ont recupéré le compteur et tout le reste mais ne demarre toujours pas.

Commentaire

• amine08
                      New Member
                      • septembre 2018
                      • 7

Slt contrôle la pression gazoil.
                      changé filtre a gazoil. pression de rail,très faibleét bonne courage

Commentaire

Chargement...