307 hdi 110 cv ne démarre plus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jacqqq
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 50

307 hdi 110 cv ne démarre plus

Bonjour a tous ,
    J ai un soucis sur la 307 110cv de mon fils elle est de 2002 et ne démarre plus depuis quelques jours , pp2000 n affiche aucuns défauts le gazoil sort bien du filtre quand la pompe de gavage est actionnée , j ai une bougie de préchauffage qui ne fonctionne pas , le calculateur est déverrouillé transpondeur reconnu, bsi appairé , le moteur ce lance très bien au démarreur pas de faiblesse ,

Une semaine avant un matin elle ne voulais pas démarrer et en insistant elle était partie mais la elle ne part plus !!
    Je joint des captures d écran et certaines sont faites lorsque j actionnais le démarreur d 'ou le compte tour n étant pas a zéro .

Si un pro peux m aiguillé Merci beaucoup .
    Fichiers attachés
  • Rallyeman
    Compte inactif
    • août 2014
    • 810

Salut,
    Sous action démarreur, si tu as que 78bars de pression de rail, il démarre pas.
    Faut que cà monte à 130-150 bars de memoire pour qu’il démarre.
    Vérifie les retour d’injecteur, sous démarreur pendant 10-15 secondes avec des tubes qui se clipsent sur la tête à la place des retours.
    Il se peut que l’un pisse trop, et, ça vienne de là ton manque de pression de rail.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• jacqqq
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 50

Merci Rallyeman, ca confirme ce que je viens de lire , je vais regardé ca , et si c est bon apres j irais voir coté pompe hp. Merci beaucoup

Commentaire

• mr bricolo
        Junior Member
        • août 2013
        • 99

je remarque un vitesse rotation démarreur très faible

Commentaire

• labouclette
          Member
          • août 2013
          • 184

Envoyé par mr bricolo
          je remarque un vitesse rotation démarreur très faible
          Salut.
          Oui, la vitesse sous démarreur est vraiment trop faible et la pression rail n' arrive pas a monter.

Commentaire

• jacqqq
            Junior Member
            • novembre 2013
            • 50

Le démarreur tourne tres bien sur d autre capture il tourne entre 190 et 225 tr/mn pas evident de faire une capture d ecran en meme temps . je vais revoir ca .Merci

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• moka9438
              Junior Member
              • avril 2014
              • 48

Bjr, sur se model edc 15c2 présence d une pompe de gavage dans réservoir qui envoi 3bars vers le filtre a gazoil. Contrôle si pression en entrée de pompe HP et l état du filtre a gazoil.

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Slt, chez PSA il faut 250b en phase de démarrage, là t'en a pas asser, soit ton capteur de rampe reçois une mauvaise info, ou celui de la pompe HP, ou alors, très connu aussi, ta pompe HP. Bye

Commentaire

• jacqqq
                  Junior Member
                  • novembre 2013
                  • 50

Merci pour vos conseils ,problème résolu régulateur hs sur la pompe hp . Pour info si ca peut servir a d autre ,après nouveau contrôle la pression sur pp2000 était de 110 bars environs alors qu 'il faut un mini de 120 bars en phase démarrage compte tour a 220 tr/mn .

Merci encore a ceux qui m 'on permis de résoudre mon problème .

Commentaire

• vilda60
                    Junior Member
                    • mars 2017
                    • 28

bonjour a tous, voila j'ai plus ou moins le meme soucis, ne demarre pas, on as remplacer le kit demarrage ( calculateur bsi clef ) d'un model different sa a fonctionné ( le moteur a demarrer ) mais on as eu des donnée erroné ( plus de km compteur, vitre avant qui fonctionné plus ) apres regardé je me suis appercu que c'etait pas le bon ( ils pensaients que c'etait les meme )
                    Hier ils ont trouvé le meme, ils ont recupéré le compteur et tout le reste mais ne demarre toujours pas.

Commentaire

• amine08
                      New Member
                      • septembre 2018
                      • 7

Slt contrôle la pression gazoil.
                      changé filtre a gazoil. pression de rail,très faibleét bonne courage

Commentaire

Chargement...