bonjour a touse jai un souci avec une 206 essence 1.1 annee 1998 elle demarre pas jai changer les bougie verifier larrive dessence meme au start pilote elle demarre pas et jarrive pas a me conecter avec delphi ou wow ou pp2000 diag impossible avec le start pilote elle veu demarer mai rien apres jaimerai avec vos conseille es que le boitier papillon aurai causer se souci avec le star pilote elle aurai demarer ou le probleme c le relais double merci davance pour votre aide je suis coinser
peugeot 206 essence 1.1
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par oldscoolbonjour à tous,
voilà le problème que j'ai avec une clio 3 phase 1 1.4 16v K4J de 217.000kms
véhicule acheté distri HS donc aucune idée...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par drikcet26bonjour a tous ,
voici mon soucis et son historique qui est complètement fou .en décembre ma belle soeur à qui appartient cette kia ceed qui...-
Canal: Hyundai - Daewoo - Kia
02 juin 2024, 09h46 -
-
par AddViceBonjour a tous , je viens échangé ici avec vous déjà parce que l'échange c'est sympa et aussi parce que je ne suis pas pro , juste passionné....
-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par Ludo894Bonjour à tous,
J'avoue être un peu perdu dans la multitude des sujets ici présents, aussi, veuillez me pardonner si le sujet est déjà abordé,...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par mimi cra casseSalut après nombreuse péripétie ou j’ai tenté de trouver les info sur différent forum, je fini par mettre un post parce que la je suis complètement...
-
Canal: Moteur
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire