Salut donc pour donner des nouvelle après le changement des joint du capteur sur la pompe hp et le changement de la durite de GO 5/6 démarrage niquel sans start pilote mais en insistant puis ça recommence donc retour case depart
Désespéré Problème démarrage 807
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Comment as tu fais ton test , pour ton souci c'est uniquement sous action démarreur !!!
Il y a aussi la solution de boucher une a une les sorties de la rampe sur chaque injecteurs afin de trouver lequel "pisse".
Perso , cela ce fait en 2 minutes sans rien , tu débranches chaque retour un apres l'autre et tu demande a une personne de démarrer , celui qui as une grande quantité de gasoil est out .
A+Commentaire
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Salut tout le monde donc je viens donner quelque nouvelle
Donc le problème evolu encore et encore
Teste retour injecteur en phase de démarrage rien d'anormal et moteur démarrer un goute a goute (pour être sur je les fais faire chez pigot)
Je précise que maintenant je suis obliger constament de démarrer au start pilote même quand je coupe et re démarre direct ... depuis bientot 2 ans
Description de l évolution
Maintenant j'ai un défauts moteur a chaque fois que je suis en sous régime (exemple je suis dans un rond point en 3eme a 25/30km/h 1000T je sort de ce rond point j accélère un peut et boom défaut moteur et mode dégrader peut importe la vitesse 2eme/3eme ) puis quelque minute après la voiture cale obliger de prendre mon elm supprimer le défauts re mettre du start pilote et c'est repartie je précise aussi quand le défaut moteur apparaît j'ai une forte odeur de pétrole
Avec le pp2000
Code défaut calculateur P1112
Régime moteur 2152tr/mn
Capteur pression réservoir carburant 871 bars
RCO régulateur pression 79,6%
Courant régulateur 71 Ma
Temp gasoil mesurée 43*C
Avec le elm
P0230 relais de pompe a carburant panne du circuit
Pression gasoil en phase démarrage 80 bar (premier démarrage du matin 50bar)
J ai constater que quand le défauts apparait je cale quelque minute plus tard si je tourne la clé je n'entend plus le relais du bsm claquer ni la pompe pousser par contre j'entend la pompe claquer
Une fois effacer le défauts tout revient normal jusqu'a la prochaine apparition du défauts c'est a dire prochain sous régime
Je n'est aucun troue lors d'une grosse accélération
Moteur froid j ai un regime de 1300T maintenant pendent une bonne 10ene de minute chose que je n'avez pas avant
Depuis jai changer le régulateur hp par un neuf rien a faire
J ai tester un autre bsm rien a faire
J ai changer de filtre a gasoil il y a une semaine et j ai constater des fines particule de metal j'ai vider le bac changer le filtre a gasoil
Voila pour les nouvelle et le pire j'ai le CT a faire ce mois ci
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Voici quelqueS photo du défauts
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p0230 POSSIBLE POMPE DE GAVAGE ou relais double BSM
p1112 :-filtre gasoil
-prise d'air
-régulateur de pression sur pompe HP ou connecteur faisceau
-capteur haute pression sur rampe commune ou connecteur faisceau
-pompe de gavage ou BSM
-injecteur (contrôler les retours )
-pompe haute pressionLe minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
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Si on procède par élimination
Pompe de gavage envoi bien la pression (le bocal du filtre gonfle très bien a la mise sous contact une fois le defaut enlever )
Pour le relais double du bsm jai tester avec un autre bsm même problème pour demarer
Filtre a gasoil changer il ya une semaine
Régulateur de pression sur la pompe changer pour un neuf
Capteur de pression changer aussi
Injecteur j ai controler il y a de sa 6 mois et comme je n'étais pas sur j ai fait tester les retour par pigot (80€ quand même lol )
Donc il reste connecteur faisceau mais soucis je ne connais rien et je ne sais pas ou regarder et la pompe hp pareille comment la controler ...
D'après ce que j'ai pu voir sur le net des particule de metal peut venir de la pompe hp mais connu sur les 1,5dci pas sur les hdi donc aucune idée si je change la pompe et que ca ne corrige pas mon problème ca ferai chier avec tout ce que j'ai deja changer lol
j'ai un amis qui vend une pompe hp 150m/km 100€ mais bon
Pour les connecteur faisceau je peut commencer par regarder ou ?Commentaire
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Non pas le bsi mais bien le bsm
Le boitier avec tout les fusible et le double relais qui ce trouve a gauche face moteur coter distribution
Le mien c'est a bsm B3 j ai tester avec un bsm B2 qui son identique et démarrage identique démarrage uniquement au start piloteCommentaire
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Bonsoir 100km de parcouru et encore une évolution maintenant le défauts s allume même a 2000T et a partir d une température moteur de 72 degrés pour être précis
Je coupe le moteur enleve le défauts re demarer et 100m plus loin sa recommence je vais jamais voir la fin de ce problème mdrrrCommentaire
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