Désespéré Problème démarrage 807

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bax62
    Junior Member
    • août 2018
    • 27

    #31
    Salut donc pour donner des nouvelle après le changement des joint du capteur sur la pompe hp et le changement de la durite de GO 5/6 démarrage niquel sans start pilote mais en insistant puis ça recommence donc retour case depart

    Commentaire

    • labouclette
      Member
      • août 2013
      • 184

      #32
      Salut.
      Surtout ne teste pas les retours de injecteurs.
      Ça sert à rien.

      Commentaire

      • Bax62
        Junior Member
        • août 2018
        • 27

        #33
        Oups dsl javez oublier de le préciser dans mon message je les avez tester ya de ça 6mois comme on me l avez conseiller et les 4 flacon ce rempli de la même manière et en goute a goute Dsl pour le retard lol

        Commentaire

        • dreamland
          Member
          • avril 2013
          • 245

          #34
          Envoyé par Bax62
          Oups dsl javez oublier de le préciser dans mon message je les avez tester ya de ça 6mois comme on me l avez conseiller et les 4 flacon ce rempli de la même manière et en goute a goute Dsl pour le retard lol
          Hello

          Comment as tu fais ton test , pour ton souci c'est uniquement sous action démarreur !!!
          Il y a aussi la solution de boucher une a une les sorties de la rampe sur chaque injecteurs afin de trouver lequel "pisse".
          Perso , cela ce fait en 2 minutes sans rien , tu débranches chaque retour un apres l'autre et tu demande a une personne de démarrer , celui qui as une grande quantité de gasoil est out .

          A+

          Commentaire

          • stephdudu
            Junior Member
            • mai 2014
            • 76

            #35
            salut pour avoir eu le soucis avec plusieurs voiture c est a mon avis un injecteur qui fuit!!!!!! manque de pression et demarre pas.... normal

            Commentaire

            • Bax62
              Junior Member
              • août 2018
              • 27

              #36
              Salut tout le monde donc je viens donner quelque nouvelle
              Donc le problème evolu encore et encore
              Teste retour injecteur en phase de démarrage rien d'anormal et moteur démarrer un goute a goute (pour être sur je les fais faire chez pigot)
              Je précise que maintenant je suis obliger constament de démarrer au start pilote même quand je coupe et re démarre direct ... depuis bientot 2 ans

              Description de l évolution
              Maintenant j'ai un défauts moteur a chaque fois que je suis en sous régime (exemple je suis dans un rond point en 3eme a 25/30km/h 1000T je sort de ce rond point j accélère un peut et boom défaut moteur et mode dégrader peut importe la vitesse 2eme/3eme ) puis quelque minute après la voiture cale obliger de prendre mon elm supprimer le défauts re mettre du start pilote et c'est repartie je précise aussi quand le défaut moteur apparaît j'ai une forte odeur de pétrole


              Avec le pp2000

              Code défaut calculateur P1112
              Régime moteur 2152tr/mn
              Capteur pression réservoir carburant 871 bars
              RCO régulateur pression 79,6%
              Courant régulateur 71 Ma
              Temp gasoil mesurée 43*C

              Avec le elm
              P0230 relais de pompe a carburant panne du circuit

              Pression gasoil en phase démarrage 80 bar (premier démarrage du matin 50bar)

              J ai constater que quand le défauts apparait je cale quelque minute plus tard si je tourne la clé je n'entend plus le relais du bsm claquer ni la pompe pousser par contre j'entend la pompe claquer
              Une fois effacer le défauts tout revient normal jusqu'a la prochaine apparition du défauts c'est a dire prochain sous régime
              Je n'est aucun troue lors d'une grosse accélération
              Moteur froid j ai un regime de 1300T maintenant pendent une bonne 10ene de minute chose que je n'avez pas avant

              Depuis jai changer le régulateur hp par un neuf rien a faire
              J ai tester un autre bsm rien a faire
              J ai changer de filtre a gasoil il y a une semaine et j ai constater des fines particule de metal j'ai vider le bac changer le filtre a gasoil

              Voila pour les nouvelle et le pire j'ai le CT a faire ce mois ci

              - - - Mis à jour - - -

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20190602_120230.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,52 Mo 
ID : 			316512
              Voici quelqueS photo du défauts


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20190530_223239.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,06 Mo 
ID : 			316509Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20190530_223254.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,93 Mo 
ID : 			316510Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20190530_224243.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,20 Mo 
ID : 			316511

              Commentaire

              • maxime
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2118

                #37
                p0230 POSSIBLE POMPE DE GAVAGE ou relais double BSM

                p1112 :-filtre gasoil
                -prise d'air
                -régulateur de pression sur pompe HP ou connecteur faisceau
                -capteur haute pression sur rampe commune ou connecteur faisceau
                -pompe de gavage ou BSM
                -injecteur (contrôler les retours )
                -pompe haute pression
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                Commentaire

                • Bax62
                  Junior Member
                  • août 2018
                  • 27

                  #38
                  Si on procède par élimination
                  Pompe de gavage envoi bien la pression (le bocal du filtre gonfle très bien a la mise sous contact une fois le defaut enlever )
                  Pour le relais double du bsm jai tester avec un autre bsm même problème pour demarer
                  Filtre a gasoil changer il ya une semaine
                  Régulateur de pression sur la pompe changer pour un neuf
                  Capteur de pression changer aussi
                  Injecteur j ai controler il y a de sa 6 mois et comme je n'étais pas sur j ai fait tester les retour par pigot (80€ quand même lol )
                  Donc il reste connecteur faisceau mais soucis je ne connais rien et je ne sais pas ou regarder et la pompe hp pareille comment la controler ...
                  D'après ce que j'ai pu voir sur le net des particule de metal peut venir de la pompe hp mais connu sur les 1,5dci pas sur les hdi donc aucune idée si je change la pompe et que ca ne corrige pas mon problème ca ferai chier avec tout ce que j'ai deja changer lol
                  j'ai un amis qui vend une pompe hp 150m/km 100€ mais bon
                  Pour les connecteur faisceau je peut commencer par regarder ou ?

                  Commentaire

                  • maxime
                    Legendary Member

                    • septembre 2012
                    • 2118

                    #39
                    ou connecteur faisceau , resserrer les pin des connecteurs des 2 capteurs
                    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                    Commentaire

                    • gary01
                      Legendary Member

                      • juin 2018
                      • 1923

                      #40
                      Salut,

                      Quand tu dit que tu as testé avec un autre bsm tu parle de quoi?du bsi?

                      Commentaire

                      • Bax62
                        Junior Member
                        • août 2018
                        • 27

                        #41
                        Non pas le bsi mais bien le bsm
                        Le boitier avec tout les fusible et le double relais qui ce trouve a gauche face moteur coter distribution
                        Le mien c'est a bsm B3 j ai tester avec un bsm B2 qui son identique et démarrage identique démarrage uniquement au start pilote

                        Commentaire

                        • gary01
                          Legendary Member

                          • juin 2018
                          • 1923

                          #42
                          Tu as un diag qui te permet de controler les valeurs en temps réel?

                          Commentaire

                          • Bax62
                            Junior Member
                            • août 2018
                            • 27

                            #43
                            Bien sur j ai le pp2000/lexia/diagbox ...
                            j ai aussi un elm qui reste dans l auto en cas de soucis pour enlever des defauts a la va vite quand je roule car cho a toujours le transporter le pc portable ..mdrrr

                            Commentaire

                            • gary01
                              Legendary Member

                              • juin 2018
                              • 1923

                              #44
                              Mdrr.
                              Regarde bien toutes tes valeurs reel voir si t’est dans les normes en pression capteur de temperature ou autre


                              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                              Commentaire

                              • Bax62
                                Junior Member
                                • août 2018
                                • 27

                                #45
                                Bonsoir 100km de parcouru et encore une évolution maintenant le défauts s allume même a 2000T et a partir d une température moteur de 72 degrés pour être précis
                                Je coupe le moteur enleve le défauts re demarer et 100m plus loin sa recommence je vais jamais voir la fin de ce problème mdrrr

                                Commentaire

                                Chargement...