Désespéré Problème démarrage 807

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  • labouclette
    Member
    • août 2013
    • 184

    #61
    Salut.
    Essaie de faire un test de retour d injecteurs sous démarreur à chaud quand tu es sur que le véhicule ne démarre pas voir très mal. C est pas très compliqué et tu n as pas besoin de Peugeot pour ça.
    Lors de ce test, il ne suffit pas de voir le déséquilibre entre les différents injecteurs.Il faut connaitre les quantités récupérées pour un temps donné. Certains mécanos ne regardent que le déséquilibre sans regarder la quantité.
    J ai eu le cas d' un évasion ou tous les retours étaient équilibrés, mais tous supérieur a la norme.
    Si un seul injecteur est en défaut tu fais le dernier test proposé par dremland, pour ça j intercale une petite bille de roulement en entrée d injecteur.

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    • Bax62
      Junior Member
      • août 2018
      • 27

      #62
      Salut donc ce matin démarrage a froid impossible sans insister sur le démarreur j'avez passer part peugeot pour tester les retour car je ne sais pas le faire moi même et en plus peut accessible pour accéder au injecteur
      Je me demande si c'est pas la limaille que j'ai retrouver dans le filtre a gasoil qui aurai passer dans les injecteur car ce n'est pas logic de démarrer du premier coup au changement de la pompe hp le l en demain niquel hier toute l aprem a chaud impossible et ce matin a froid impossible j ai re tester une fois ce matin moteur tiede j ai du insister fortement pour démarrer
      Je pense que tout le temps que je trouverai personne pour tester les injecteur en phase démarrage et regarder les flacon part moi même je ne serai sur de rien car peugeot a part me dire que mes injecteur son ok et m avoir pris 80€ je ne sais pas comment il on fait leur teste ... A part qu'il on mis des flacons sur les injecteur

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      • Manu106
        Compte inactif
        • juillet 2013
        • 16

        #63
        J'en suis certain aussi, un injecteur qui perds au retour.
        Recontrôle à chaud les retours.

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        • Bax62
          Junior Member
          • août 2018
          • 27

          #64
          Envoyé par dreamland
          Hello

          Code moteur , entre 6° et 8° caractères de ton VIN , par exemple pour un 2.0 / RHS , RHR , RHY ........
          Pour le mano je regarde et te tiens au jus ce soir

          A+
          Sur la carte grise le E commence part VF3EBRHTB.......... Je sais pas si sa peut t aider

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          • dreamland
            Member
            • avril 2013
            • 245

            #65
            Hello

            Moteur RHT , je regarde ce que j'ai comme documentation

            A+

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            • Bax62
              Junior Member
              • août 2018
              • 27

              #66
              Coucou a tu u le temps de regarder la doc ?

              Petite balade cette aprem par la côte et coter puissance jai rien sous la pedale très dur a monter et le defauts p1112 revient mais cette fois ci quand je passe au dessus de 3000T
              Si je reste en dessous il ne s'allume pas et toujours le même démarrage ( start pilote ) voilà pour les nouvelle

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              • dreamland
                Member
                • avril 2013
                • 245

                #67
                Hello

                Je n'ai pas la doc sur ton moteur , simplement le schéma de l'injection .
                Pour ce qui est des mesures de la basse pression , il te faut un outillage de ce type :
                Code:
                [URL]https://www.amazon.fr/Fydun-diagnostic-dinjection-carburant-dappareil/dp/B07QZ2ZHN3/ref=asc_df_B07QZ2ZHN3/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228950214182&hvpos=1o13&hvnetw=g&hvrand=6240075529071039270&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055230&hvtargid=pla-751399562099&psc=1[/URL]
                Pour l'utilisation , suffit de brancher sur ton moteur , soit a l'entrée du filtre a GO pour vérifier la pression fournie par la pompe de gavage ( environ 3 bars ) soit sur le connecteur vert en sortie du circuit de retour des injecteurs , la pression ne doit pas être supérieure a 1 bars ( normalement faible de l'ordre de 0,3 bars )

                A+

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