Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Donne plus d'info quelle version diagbox quelle véhicule et capture d'écran ...........
Pas besoin du TYPE de véhicule ou motorisation ni de la version diagbox car cela ressort avec Delphi ET actia
comme precise cela cela concerne les télématiques Peugeot Citroën ds.
c est une question pour ceux qui ont de réelles connaissances en soft et hardware.
Je pense que tu as une radio numérique. tu as donc 3 antennes:
- 1 antenne AM FM1
- 1 antenne FM2
-1 antenne numérique ( coaxial orange derrière la radio).
je pense que la radio te remonte un défaut de diag sur cette antenne mais qu'elle caractérisation? circuit ouvert -court circuit.....
Déjà faire un controle filaire du coaxial entre la radio et l'adaptateur d'antenne...
Je pense que tu as une radio numérique. tu as donc 3 antennes:
- 1 antenne AM FM1
- 1 antenne FM2
-1 antenne numérique ( coaxial orange derrière la radio).
je pense que la radio te remonte un défaut de diag sur cette antenne mais qu'elle caractérisation? circuit ouvert -court circuit.....
Déjà faire un controle filaire du coaxial entre la radio et l'adaptateur d'antenne...
Petit retour j ai extrait le soft ET appliqué une modernisation que j ai pu voir avec un de mes collègues PSA
ce serait du juste a un defaut du soft vu en apres vente
en revanche je sais toujours pas c est quoi exactement.
Commentaire