Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci à Pathber qui m'a aidé pour servicebox.
Alors actuellement, j'ai passé la voiture au diag car j'ai un fort sifflement de turbo mais pas de voyant moteur allumé. Suite à ce diag, j'ai vu que j'avais encore un defaut de vanne egr arriere, bien que toujours pas de voyant. J ai decidé de vérifié les valeurs au niveau des turbos et j'ai quelque chose de très bizarre.
En effet, la pression atmosphérique est de 1002mb, la pression turbo 554mb alors que la consigne est à 1087mb. Je pense que de tel valeur auraient du declencher une erreur au niveau du diag mais rien. Ceci étant dit, qu'en pensez vous, turbo hs ou fuite à une durite?
Voici la capture faites lors du test véhicule en charge.
Merci à tous
Envoyé de mon SM-A605G en utilisant Tapatalk
Tout d'abord merci à Pathber qui m'a aidé pour servicebox.
Alors actuellement, j'ai passé la voiture au diag car j'ai un fort sifflement de turbo mais pas de voyant moteur allumé. Suite à ce diag, j'ai vu que j'avais encore un defaut de vanne egr arriere, bien que toujours pas de voyant. J ai decidé de vérifié les valeurs au niveau des turbos et j'ai quelque chose de très bizarre.
En effet, la pression atmosphérique est de 1002mb, la pression turbo 554mb alors que la consigne est à 1087mb. Je pense que de tel valeur auraient du declencher une erreur au niveau du diag mais rien. Ceci étant dit, qu'en pensez vous, turbo hs ou fuite à une durite?
Voici la capture faites lors du test véhicule en charge.
Merci à tous
Envoyé de mon SM-A605G en utilisant Tapatalk
Commentaire