Bonjour merci pour votre aide , j'ai un citroen jumpy 1.9td 1997 problème : grosse fumée noir a l’échappement et manque de puissance seulement a l'accélération(quant la pédale est a +80%) nous avons changer la vanne EGR (elle est très bien caché derrière le moteur) , le problème maintenant c'est que il n'ya plus cette fameuse fumée noir (gros nuage noir ) a l'accélération mais seulement quant je l’ache la pédale d'accélérateur j'ai penser au catalyseur mais si il serait encrasser il yauré de la fumé a l'accélération? enfin bref je ni comprend plus rien quelqu’un pour m'aider ?URGENT svp j'en est besoin pour mon travaille je suis artisan merci . si j’accélère a la moitié de la pédale et que je l’ache aucune fumées mais si j’accélère a fond et que je l’ache gros nuage noir merci.
je vous rapelle que avant que je change la vanne egr c'était le contraire c'est a dire quil yavais de la fumé (gros nuage noir) seulement a l'accélération pedal enfoncé a fond maintenant c'est le contraire seulement quant je lâche la pédal d'accélérateur . JI COMPREND RIEN! merci
je vous rapelle que avant que je change la vanne egr c'était le contraire c'est a dire quil yavais de la fumé (gros nuage noir) seulement a l'accélération pedal enfoncé a fond maintenant c'est le contraire seulement quant je lâche la pédal d'accélérateur . JI COMPREND RIEN! merci
Commentaire