SVP URGENT CITROEN JUMPY fumée noir!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hitoraso2000
    Junior Member
    • juin 2013
    • 99

SVP URGENT CITROEN JUMPY fumée noir!!!!

Bonjour merci pour votre aide , j'ai un citroen jumpy 1.9td 1997 problème : grosse fumée noir a l’échappement et manque de puissance seulement a l'accélération(quant la pédale est a +80%) nous avons changer la vanne EGR (elle est très bien caché derrière le moteur) , le problème maintenant c'est que il n'ya plus cette fameuse fumée noir (gros nuage noir ) a l'accélération mais seulement quant je l’ache la pédale d'accélérateur j'ai penser au catalyseur mais si il serait encrasser il yauré de la fumé a l'accélération? enfin bref je ni comprend plus rien quelqu’un pour m'aider ?URGENT svp j'en est besoin pour mon travaille je suis artisan merci . si j’accélère a la moitié de la pédale et que je l’ache aucune fumées mais si j’accélère a fond et que je l’ache gros nuage noir merci.
    je vous rapelle que avant que je change la vanne egr c'était le contraire c'est a dire quil yavais de la fumé (gros nuage noir) seulement a l'accélération pedal enfoncé a fond maintenant c'est le contraire seulement quant je lâche la pédal d'accélérateur . JI COMPREND RIEN! merci

• patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut si tu désires de l'aide donnes suite a tes sujets.

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

Bien beau de marquer urgent mais...

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

salut,

tu ouvres que des sujets urgent ?il est urgent d'attendre .
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut un technicien Citroen qui pose ce genre de questions?

Commentaire

• hitoraso2000
          Junior Member
          • juin 2013
          • 99

salut tout le monde désoler du retard , bon pour le probléme 306 je vien de répondre si sa vous interresse dailleur jaimerez bien votre avis pour savoir combien de temps sa peut tenir a rouler comme sa ? merci pour le jumpy je vien de tester depuis quelque jour on tire dessus et ya beaucoup moin de fumé donc du coup je pence qe c'étais l'ancien vanne egr gripé qui a calaminer le catalyseur et la ligne déchapemment il faut que je continue a rouler en 3éme et 4éme pour sortir la merde dans la ligne ya environ 85% de merde en moin depuis que j'ai poster le message ya encore un peu de fumé noir qui sort mais c'est rien comparer a la dernier fois ......si vous avez des question néhesitez pas .

PATBER pour te répondre je suis complétement sortie de la mécanique(auto) dégouter , bosser pour 1150euros et se prendre la tete toute la journée et physiquement se tuer pour 4 centime non merci je préfere de loin aller bosser a l'usine au moin je fait mes heure et je me casse pas comme en méca ou a chaque fois tu te demande si ta pas oublier une vis .....deplus la technologie embarqué quil ya dans les véhicule c'est a plus rien comprendre je préfere faire autre chose que de devenir fous dans ce millieu ,le seul regret que j'ai c'est de ne pas etre sortie plus tot de ce milieu ! je fait meme plus de voiture au black tellement je suis dégouté meme ma propre voiture sa me fait chier de la faire .

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut hitoraso2000 tu as parfaitement raison ce sont des métiers ingrats, un peu pour les mêmes raisons que j'ai pris ma retraite. J'étais saturé mais reste qu'en dedans de nous même on a toujours cette passion de l'automobile c'est dans le sang je crois

Commentaire

Chargement...