Probleme aléatoire anti demarrage Partner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fsh12
    Compte inactif
    • octobre 2018
    • 2

Probleme aléatoire anti demarrage Partner

Bonjour,
    Après avoir débranché la batterie de mon Partner B9 pendant plus d'une heure, j'ai quelques difficultés avec l'anti démarrage.
    Des fois je démarre normalement mais parfois je suis obligé de ressortir, de fermer la porte à clé et de ré ouvrir avant de pouvoir démarrer (des fois je dois faire cela plusieurs fois).
    Pas de défaut en lien sur Diagbox ...
    Si quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par fsh12
    Bonjour,
    Après avoir débranché la batterie de mon Partner B9 pendant plus d'une heure, j'ai quelques difficultés avec l'anti démarrage.
    Des fois je démarre normalement mais parfois je suis obligé de ressortir, de fermer la porte à clé et de ré ouvrir avant de pouvoir démarrer (des fois je dois faire cela plusieurs fois).
    Pas de défaut en lien sur Diagbox ...
    Si quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance
    Slt, tu a une second clé?

Commentaire

• Jmy84
      Member
      • octobre 2014
      • 197

Salut quand tu as un problème aléatoire comme ça, je te conseille de changer l’antenne receptrice autour du neiman, j’ai eu le tour une fois et c’eta Ça. Sa vaut pas tres cher en plus
      un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• autoroberto
        New Member
        • décembre 2018
        • 10

Bonjour, aucun default meme apres avoir sur le demareur sans pouvoir demaré ? Normalement si l'anti démarage reste actif pendant que tu enclenche le demareur il doit y avoir des defauts. Pour commencer je te conseille d'ouvrir ta clé et de la nettoyé proprement controler que le transpondeur soit bien a sa place. Puis demonter le cache sous voulant et nettoyer comme il faut et controler le recepteur qu'il se trouve autour du neiman. Si tu a une deuxieme clée essaye avec et dit nous ce qu'il en ai.

Commentaire

• labouclette
          Member
          • août 2013
          • 184

Salut.
          Si pas de défaut, comment sais tu que c' est l, antidémarrage qui est en défaut ??
          Il serait bon que tu nous parle un peu mieux de ton véhicule: motorisation, année....

Commentaire

Chargement...