Bonjour, je voulais savoir si il es possible de reinitialiser un calculateur moteur 307 2.0hdi 110? voila mon frere a acheter une 307 il y a plusieurs année, reprogrammée, et comme déjà écris sur se forum il a été voir un garage qui l'a defappé et depuis dès qu'il tire sur le moteur sa marque anomalie pollution et sa coupe le moteur et obliger de débrancher la batterie et remettre pour redémarrer, donc sachant que sa viens du calculateur car moteur a été changer il y a deux semaie, que faire? merci
réinitialiser calculateur moteur 307
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par tgenc411Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment virginiser un calculateur moteur puis le reprogrammer pour un nouveau véhicule.
...-
Canal: Electricité & Electronique
14 septembre 2021, 11h57 -
-
par joe06Bonjour
Calculateur moteur BOSCH 17-4-2 verrouillé peugeot 308 essence 2014 .
Impossible d 'effacer codes defaults dans moteur .
Si...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par kermit99bonjour , est-il possible de récupérer le code pin démarrage pour reprogrammer un calculateur moteur sachant que l'ancien est HS .
merci... -
par mimi cra casseSalut après nombreuse péripétie ou j’ai tenté de trouver les info sur différent forum, je fini par mettre un post parce que la je suis complètement...
-
Canal: Moteur
-
-
par sami2014bonjour les amis , je travaille sur le Peugeot 207 1.4 hdi de 2006 j'ai un moteur 8HZ
mon problème est comment faire un telecodage sur le calculateur...-
Canal: Refroidissement
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire