soucis eclairage et centralisation 407 sw

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guillaumep
    New Member
    • décembre 2018
    • 12

franchement vous êtes au top je regarde ça assez vite si possible car j'ai pas mal de chose a faire en de hors de la meca, mais les vacances arrivent et je vais pouvoir y consacré plus de temps.

quand tu parle des ressorts des poignées, tu parle bien-sur de celles qui se situent en dehors du véhicule ( porte avant ou arrière peut importe )?

Commentaire

• vega77
      Member
      • avril 2014
      • 139

bonsoir guillaumep
      regarde sur ton haillon c'est sans doute de ces poignés que vient le problème
      oui c'est bien ça c'est les poignées extérieur, quand tu les touchent elle ne doivent pas bouger dans le vide
      tu dois ressentir une petite résistance puis tu ressent ensuite le petit clic du microcontact, en général c'est les
      poignées a remplacer, continu a nous tenir au courant si tu parvient a résoudre ton problème, les retours sont toujours
      les bienvenus
      Dernière modification par vega77, 16 décembre 2018, 18h12.

Commentaire

• guillaumep
        New Member
        • décembre 2018
        • 12

slt a tous dsl de mon inactivité, mais la fin de saison a ete un peut dur. je vais pouvoir y regarder pendant mes vacances, je pense avoir une piste au niveau de fils qui passent a l'articulation du hayon car au niveau des poignés rien ne me choque.

Commentaire

Chargement...