Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
CA MARCHE!
Alors je résume:désinstallation de l'interface chinoise,nettoyage du PC comme décris dans votre tuto, installation (3 fois) avec le logiciel téléchargé sur le site,et la miracle,tous marche,c'est le top.
Je vais pouvoir faire le changement du bloc ABS, et bien sur la purge.D'ailleurs le diag confirme que la pompe n'est pas alimenté,ce qui est du a l’oxydation des deux bornes entre le boitier et le bloc, problème
que j'ai déjà résolu en nettoyant celles ci, mais qui revient régulièrement d’où le changement nécessaire.
L'interface est reconnue comme évolution, ce qui semble être une bonne chose, je me demandais si j'avais un interet a faire les MAJ après la 5.57 et si oui qu'elles sont les bénéfices?
Dans tous les cas, un grand merci a tous pour les conseils, il m'a fallu pas mal de temps de sur le forum pour trouver toutes les infos,mais en même temps on y apprend plein de petites choses au passage,
donc ce n'est pas que du temps de perdu.
Un grand merci pour vos conseils, et votre réactivité.
DOM07
Salut,
Tu voit quand on cherche un peu ?
Si tout les autres pouvaient suivre ton exemple ...
M'enfin, content pour toi, garde un contact avec le forum !
Commentaire