Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Poste nous ta cartographie pour pouvoir te faire un EGR off et dit moi ta quoi comme code défaut
- - - Mis à jour - - -
Pour faire un dtc aussin
Bonjour Crabs, Voici ma carto, est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui vas etre fait. Car c'est sympas de me le faire, mais j'aimerais bien comprendre .
Sinon si je prend la config de mes injesteurs et que je mets la batterie de la voiture sur chargeur pendant l'opération ca risque quelques chose?
Mes erreurs sont:
P1461 signal de recopie position vanne EGR électrique =>derive du déplacement de la vanne ou apprentissage non réalisé
P0409 signal de recopie position vanne EGR électrique => vanne collé lors de l'apprentissage
P0489 signal de recopie position vanne EGR électrique => ouverture de la vanne trop grande
P1162 signal de recopie position vanne EGR électrique => vanne collé au roulage
P0490 signal de recopie position vanne EGR électrique => ouverture de la vanne trop petite
P1459 signal de recopie position vanne EGR électrique => vanne bloqué ouverte en roulage
Merci. https://www.mediafire.com/file/ykioi...1.Bin.zip/file
Bonsoir djsam008 dsl je viens de voir ton sujet que maintenant je te fais ça demain soir promis sans faute.
Alors pour t'expliquer pour faire ton egr off j'ouvre un soft qui est winols et de la je repère tes hysteresis et de la je neutraliser ton egr..... En gros je dit au calculateur de ne plus la commander
Après comme je te dis fais attention quand même au mpps car tu peux planter ton ECU
voila comme convenu ton egr off plus vite que prévu .avant d injecter oublis pas de supprimé tout tes code défaut et prend t code injecteur avec diagbox si jamais tu injecte au mpps car tu va les perdre . et oublis pas le peti merci sa fera toujours plaisir
Toujours pareil, j'ai effacé le voyant juste avant CT. il a fait la pollution et elle est passée
J'ai pas vu pour ma carto egr off. Désolé
Je viens de la voir.
Un grand merci.
Je vais quand meme écouter tes conseils et commande une table BDM.
Commentaire